Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Saleté de nerf coincé dans le dos! :@

[Photo supprimée]

TTC: mon soit disant torticolis qui s’avère être plus grave que prévu…

Diagnostic: raideur dans la nuque + fièvre + ganglions gonflés = tout sauf un torticolis…

TTC²: SOS médecins qui se pointe d’ici 2 heures…pendant ce temps, j’ai très mal.

(Mais TTB: je suis bloqué dans la bonne position pour regarder l’écran du laptop…)

On ne demandera pas d’où il vient le torticolis :o :smiley:

TTC : un c*nnard d’imbécile de trouduc d’endjulé dsa mère qui m’a pété un phare arrière , la seule fois de l’année ou on rentre pas la caisse dans la garage en plus :grrr:

Ptin y’a des genoux cassés qui se perdent de nos jours

déjà que t’es pas une lumière :confused:

[:skyos]

Normal j’ai pas une tête d’ampoule moi

[:skyos]

du coup je peux rouler tous feux éteints c’est plus écologique :o

:nexath

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

TTC : mon oncle s’est fait cambriolé la nuit de son anniversaire :confused:
Et il s’était déjà fait cambriolé sa salle de mariage, il y en a qui n’ont pas de chances quand même :confused:

A ce train là il devrait se demander si c’est pas quelqu’un qui lui en veut :confused:
La salle de mariage [Photo supprimée]

Si quelqu’un te casse la tête, tu peux le passer en bris de glace en plus :smiley:

Je pense pas, le précédent c’était il y a une dizaine d’année. Mais c’est clair, en général ça fait chier de se faire cambrioler une fois, mais on se dit que ça peut arriver. Mais deux fois … :confused:

Ouais :confused:
On avait tout installé la veille et le matin du mariage en arrivant toute les boissons avaient été piquées, la nourriture déjà sur place aussi et même la vaisselle. Il ne l’a pas dit à ma tante le jour même mais ça a pas dû être facile à encaisser pour lui :confused:

ouais mais j’ai un abonnement Carglouche :o

Des fois ca arrive aux salles de clubs de sport , franchement cambrioler un machin pour piquer des canettes de coca … pauvre france :riva:


[quote="xenon91_1_1"] [quote="PicRage"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="Nightwrath"] [quote="xenon91_1_1"] d? que t'es pas une lumi? :/

[:skyos]
[/quote]
Normal j’ai pas une t? d’ampoule moi

[:skyos]
[/quote]
du coup je peux rouler tous feux ?ints c’est plus ?logique :o

:nexath
[/quote]

Si quelqu’un te casse la t?, tu peux le passer en bris de glace en plus :smiley:
[/quote]
ouais mais j’ai un abonnement Carglitow :o
[/quote]
:oui:

Carglouche c’est ceux qui peuvent aussi réparer tous les trous de balle. :oui:

C’est pas moi qui le dit, c’est eux, puisqu’ils disent dans leur pub pouvoir réparer tous les impacts.
Si un jour je me fais tirer dessus, je les appelle et si ils me disent qu’ils ne peuvent pas me réparer, je les attaque pour publicité mensongère. :oui:
Edité le 17/02/2010 à 10:37

'tain, ma mère vient d’appeler mon oncle et en fait les voleurs leur ont même piqué les bijoux de ma tante qui étaient dans la chambre où ils étaient en train de dormir :ouch:

:confused:

S’ils n’ont rien c’est déjà ça.

Ouais, c’est sûr, c’est ce qu’on se dit après coup. Heureusement qu’ils ne se sont pas réveillés pendant qu’ils étaient là :confused:

cte geek :ane:

:MDR