Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

TTC: Les parents en vacances qui appellent pour me demander si je peux vérifier si les canalisations du chauffage de leur maison n’ont pas claqué avec le froid…
…C’est la porte à côté à 200 km près. :paf:

TTC : Hier immobilisé, alité toute la journée à la maison à cause de cette :@ de hernie et aujourd’hui, je me traine comme un p’tit vieux…:frowning:
Point positif quand même, c’était credi alors Mme et les enfants étaient à la maison, du coup, je me suis fait servir comme un roi…:ane:

Si j’avais su :paf:

On peux t’emmerder alors, tes baffes tu peux pas les distribués si on reste à distance [:devil4]

[:skyos]

C’est clair…:yeux1:

Mais on ne tape pas les infirmes…:o

Seulement à coup de pied :slight_smile:

Non c’est méchant :o

[spoiler]Faut lui crever les pneus ou lui mettre du savon noir sous les cannes, c’est mieux [:devil][/spoiler]

Sympa les parents :paf:

Remarque, je vois assez bien ma mère faire ça :riva:

Je me vengerais en tapant dans le garde mangé. :smiley:

Franchement à ce tarif jlui demande 100 euros pour déplacement

Ce n’est pas comme si j’étais occupé. [:paysan]

Venez voir tous les deux…[:myllow]

c’est Xorry zontale ?

[:mpay]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

froid :o

TTC: Les crétins qui te jugent sur l’absence d’intervention sur des sujets. :nexath

Mal de crâne :frowning:

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet :ane:


[quote="Schumi23"] froid :o [/quote]

Frileux :o

:smiley:

Mieux vaut passer pour moi et assumer ce qu’on est, que fermer sa goule et se voiler la face © Pic :smiley:

TTC: mouais, il est pas mal Bioshock 2, mais bon, sans plus quand même. Au bout de 4 heures, je suis repassée sur Mass Effect 2 pour le finir une troisième fois :paf: