Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

moi aussi j’t’aime :o

Pas la peine d’essayer :o

…Je ne ramasserai pas les trombones ! [:eveden]

Faudrait pas piquer le boulot de FBZN :whistle:

Plus maintenant, il a eu une promotion :neutre:

Il n’a plus besoin de les ramasser maintenant, il doit juste faire la chèvre FBêêêêêêêZN. :oui:

:heink:

TTC : Steam qui a avalé une connexion suisse :o

la neige sur la route [:eveden]

pourquoi il neige pas que dans les champs ? :o

Ca serait pas drole et ca nous priverait de ce TTC :ane:

:na:

:o

il a dit une connexion :o pO un pti suisse :stuck_out_tongue:

Les pecnos qui roulent à deux à l’heure pour un peu de neige :pfff:

Si vous avez peur de la route, restez chez vous :o

[spoiler]Bon faut dire que j’ai des pneus michelin Alpin, ca doit aider sur ma tenue de route par rapport aux autres :paf:[/spoiler]

Ya les astrologues qui ont (une fois n’est pas coutume) donné un horoscope àlakon sur ma contrée.
La météo qui raconte que des conneries comme d’hab’ :neutre:
Alerte orange jusque demain midi, blabla, 10 cm de neige attendus, neige toute la matinée et soleil l’après-midi.
Sur le coup, je me dis, alerte orange, il va y avoir des averses d’employés de France Télécom :neutre:

'fin bref, je me programme une randonnée photo pour cet après-midi, résultat ce matin:

  • 4 flocons qui recouvrent à peine la route, pas un nuage à l’horizon et un soleil tellement radieux que je crois que d’ici 2 heures y aura plus rien. [:eveden]

C’est la 3ème fois qu’ils nous font le coup de l’alerte France Telecom orange, pis qu’on a que dalle :o
Et ça fait par contre 3 ou 4 fois qu’ils annoncent de la pluie ou du soleil et qu’on a 5 cm, donc vivement qu’ils annoncent ça les astrologues météorologues.

Après y’en a qui croit les climatologues… :paf:
Je sais que c’est pas pareil…

… eh ben si c’est pareil ! Astrologues, météorologues, climatologues, bouledogues etc… C’est des charlatans pis c’est tout. :paf: paf ! dans leur goule ! :diable:


[quote="Darkfuneral"] Les pecnos qui roulent à deux à l'heure pour un peu de neige :pfff:

Si vous avez peur de la route, restez chez vous :o

[spoiler]Bon faut dire que j’ai des pneus michelin Alpin, ca doit aider sur ma tenue de route par rapport aux autres :paf:[/spoiler]
[/quote]

+1 pis j’ai pas de pneus neige, ranafout, suffit de savoir conduire… Mais enfin faut avoir de la neige aussi [:eveden]


Pis celui qui me dira, ya pas de malin sur la neige toussa, j'y répond direct: « Je sais, ya que des c*ns » :o

La météo telle qu’elle est connue par les français n’a que peu voire pas d’intérêt vu le maillage du traitement qui est beaucoup trop large pour donner des prévisions localisées.
Par contre, il est possible d’avoir des traitements beaucoup plus fins qui ont plus de pertinences mais il faut payer. [:shy]
Pour te dire, un jour je me promenais dans la rue et je voyais les gens du côté opposé courir parce qu’il pleuvait…



sauf de mon côté. :ane:
Edité le 11/02/2010 à 09:34

Ben moi un jour ya un gens de la météo qui m’a dit, si tu veux pas que je me fout de ta tronche, tu raques et t’auras les vrais prévisions.
Eh ben il courrait alors qu’il pleuvait pas. :oui:

.
Edité le 11/02/2010 à 09:45

Arrête de faire ton cabot :o

[spoiler]t’es vacciné contre la rage au moins [:shy][/spoiler]

:smiley:

[spoiler]De toute façon, connaitre la météo ne sert à rien.[/spoiler]

Ben non j’suis pas vacciné, mais je prend mes médicaments: un mollet le matin, un bras le midi et un testiboule le soir. :oui:

Bah tu me montreras tes talents de pilotes sur les 0,5 cm de vergla [:kramoc]


Record battu , 2h pour 4km [:woohoo]

Ah ce tarif là, tu as meilleur temps d’aller à pied :paf: