Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

C’est même pas du full WiFi N (même si certif présente). :paf:

M’en fous, c’est pour partager la connexion Internet en 8Mbits, même en ADSL2+ avec du 20 Mbits/s… et du 150Mbits/s ça laisserait de la marge. :neutre:

Et puis un vrai Wifi N, c’est pas tout à fait le même prix. :wink:

  1. C’est suffisant en effet.

  2. Toutafay… :jap:

moi aussi je suis chez citron foncé et ca rame pas :icon_biggrin:

ca vient certainement de ta carte graphique bas de gamme :neutre:

[spoiler]
:ane:
[/spoiler]

Ne nous le presse stresse pas s’il te plait :icon_biggrin:

TTC: les emmerdeurs qui viennent se taper l’incruste pendant mon jour de repos et me tiennent la jambe toute la journée en ne partant pas avant 23h :grrr:

TTC: se lever à 3h30 du matin.
Aller chercher l’auto à 4h30 dans son box à 1km.
Se rendre compte que la portière conducteur ne s’ouvre pas, obligé de passer par l’arrière.
Arriver sur le parking, éclater une bouteille de verre stratégiquement posée contre le trottoir sous son pneu droit, angoisser à l’idée que ça puisse engendrer une crevaison.
Tester la portière passager, s’apercevoir qu’elle ne ferme plus, sauf si on met tout son poids pour la presser contre le loquet de retenue…
Être obligé de changer de voiture compte tenu de tous ces problèmes, ramener la voiture au box.
Laisser les parents partir seuls car pas assez de place dans l’autre voiture.
Rédiger ce post à 6h30 et se demander s’il n’aurait pas mieux valu accompagner quand même les parents, tout en se disant qu’avec tout ce stress je n’avais pas eu le temps de prendre mes médicaments et que le résultat au volant n’aurait pas forcément été garanti… :confused:

mal au dos :o

TTC: Mon pc qui ne reconnait plus mes lecteurs :etonne2:

Un peu tout :neutre::-(:

TTC: le rhume qui veut pas partir, deux semaines que je ressemble à un clown avec mon gros nez rouge à me moucher toutes les cinq minutes :nexath

L’essentiel est que tu ne prennes pas la mouche quand on te traite de clown :o

dos :o

Qui oserait [:dalefou]

TTC: quand on croit que tout commence à s’arranger, qu’on a la tête qui sort juste de la merde qu’une nouvelle couche se rajoute… :pfff:

Malheureusement, c’est t’jours comme ça :confused:

Ouais…mais j’ai un tarif spécial apparemment: 2 couches pour le prix d’une.

Mais justement c’est d’autant plus TTC que c’est toujours en promo dans ces cas là.

j’ai perdu mon cd de the witcher :cry:

j’ai tout le coffret avec plein de bonus, tout est là sauf… le cd du jeu :paf:

ce qui signifie qu’il peut se trouver dans n’importe quelle autre de mes boîtes à cd … :o :paf:

j’attend mon nouveau pc … il est soit au centre ups le plus proche, soit sur la route pas loin de la maison … j’ai hate de voir si c’est bien le bon :o