Forum Clubic

Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4] (page 240)

NAN :o

[quote="xenon91_1_1"] [quote="Xorry78"] [quote="xenon91_1_1"] Mäyrd ? :ane: [/quote]

:MDR

Presque… :peur:
[/quote]
Lemaire :bounce:

j’gagne koi ?
[/quote]

J’ai un nom à consonances teutonnes…:neutre:

Et la particule c’est ni “de”, ni “le”, etc. ! Elle est en 3 lettres ! :na:

TTC : les DADSU :grrr:

C’est la merde de tout paramétrer avec des codes qui veulent rien dire :pfff:

Je ne prends même plus cette peine car je sais pour quelle raison ça foire (ligne pourrie et box en carton). Et c’est pas sûr qu’il trouve la cause du problème :smiley:

Si t’en as marre de la box, tu vas la rendre à l’agence et tu t’achètes un vrai modem-routeur (pas comme cette daube de Livebouse). En plus ça te fera gagner 3€/mois vu que tu ne la loues plus :smiley:
Bon bien entendu si tu te sers de la VoIP et des services TV, t’es obligé de te coltiner la Livebox :paf:

les gens qui mettent des cartes ignobles dans leurs mails… le genre qui clignote et puis toujours d’un goût exquis avec femme à poil dans une position sensuelle + un soleil couchant + des pailettes + des feuilles d’arbres…

c’est naaaaze :mdr

:paf: :MDR

TTC : fermer les yeux vers les 16 heures et ne se réveiller que maintenant. :paf:
TTC2 : la régression de ma guérison. :arf:

L’onanisme est la solution. http://smileys.touslessmileys.com/s67/0110/10081.png

tu as fait un saut temporel :ouch:

C’est l’impression que ça donne. :paf:

tu voudrais pas faire un saut jusqu’à 23h30, regarder le résultats de l’euromillions et revenir hier soir pour me donner les numéros ? :paf:

[spoiler]
je te donne 10% :o
[/spoiler]

EDIT : TTC : juste fatigué :sleep:
Edité le 22/01/2010 à 22:21

Tu as assez d’argent comme ça. :o Je gagne et je t’achète des cadeaux. :o
Edité le 22/01/2010 à 22:04

je crois que j’ai fait une bêtise :sweet:

j’ai vraiment été nulle sur ce coup là :riva:

J’achète Merine pour faire le ménage :o

Secoue la toi même.:o

des excuses seraient peut être les bienvenues :slight_smile:

j’avais trouvé une recette de financiers à la noix de coco et pépites de chocolat mais j’ai pO de mini moules à cake :confused:

C’est quoi ce travail ? :confused: Tu fais n’importe quoi. :neutre:

Alors que Patoch démoule des minicakes au chocolat tous les matins. :o

[:skyos]

c’est ballot [:shy]

[spoiler]d’ailleurs question dans le topic cuisine à propos des moules[/spoiler]