Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Bah, oui. :smiley:
8 directeurs, 4 chefs de service et 1 grouillot. :paf:
Le pire, c’est que je ne plaisante pas au niveau structure. [:shy]

Soit dit en passant, les gens qui restent, sont obligés de rester… C’est beau les PSE. :ane:
Edité le 22/01/2010 à 08:04

[:paysan]
rassures moi là ? ya des salariés restants autre que des directeurs et des chefs ? [:shy]

Oui mais on est presque dans une situation de pyramide inversée… Comme je l’ai dit: 90% des ouvriers, 100% de l’atelier, 95% du bureau d’études…
Le reste est beaucoup moins touché et donc le travail que l’on faisait, sera sous-traité.
Edité le 22/01/2010 à 09:14

Tu vas raquer…

T’as qu’à faire avec la box comme il font avec leurs employés :o

Hop ! Par la fenêtre ! [:myllow]
Tu leur diras qu’elle n’a pas tenue la pression consumériste et qu’elle s’est suicidée ! :o

Et s’ils te demandent quelque chose, tu leur file un zéro-huit-cent à 32€ la minute…:o

:nexath

pO trouvé le topic à devinettes :grrr:

dnc plus besoin de chefs :paf:

si ya chef, c’est qu’il y a hiérarchie et être chef de soi même c’est pO être chef dans les faits :neutre:

Du moment qu’ils ont la paie qui va bien, la voiture de fonction, l’ordinateur… :neutre:

ha nan mais je ne les blâmes pO :wink:
tant mieux pour eux s’ils sont chefs sur le papier :smiley:

Bien les nanas ça de lire sans comprendre. :smiley:

pense aux fleurs…


émotif va ! [:myllow]

TTC : Renouvellement de ma carte FNOC ratée car ces idiots se sont surement emmêlés la base de données. L’adresse est plus que fausse : pas le bon n°, pas la bonne rue et pas la bonne ville non plus…:pfff:
J’pouvais toujours attendre leur avertissement de péremption…:op

c’était la bonne Fnic ? :o

:paf:

:oui:

Et pour une fois, il n’y avait pas de fautes sur le nom…:lol:

:non:

J’ai 5 lettres (sans compter la pseudo particule) mais j’ai le droit à un tréma qui perturbe les idiots…:lol:

Mäyrd ? :ane:

:MDR

Presque… :peur:

Lemaire :bounce:

j’gagne koi ?