Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

C’est cher… :o

pole emploi qui n’a toujours pas verser mes allocs de décembre et je vais être grave dans le caca si demain c’est pas là …

Et un KSW-12, t’en veux pas ? :o

250€ sur leboncoin.fr

Je vais voir. [:shy]

TTC.

Les vendeurs sur le net qui ne répondent pas aux mails, mais dont les annonces sont remises à jour, manuellement… :paf:

C’est pas forcément manuel comme mise à jour, surtout sur les sites genre ebay, il y a des système automatisés qui existent
Edité le 05/01/2010 à 13:42

Ceux dont je parle sont remis à jour manuellement. :o

ça me rappelle la fois où le gars est venu “faire l’entretien” : il a sorti un bout de cache-tuyau, a filé un coup de brosse, l’a remis et hop ! on lui devait 50€ (ou 80, chéplu) :smiley:

c’est génial de vivre à pigeon land :love:

Le flux tendu, il n’y a que cela de vrai… comme les constructeurs auto qui n’ont pas de stock pour une pièce standard et tu te prends un mois dans les dents, le rêve.

Tu la sens maintenant la main virile du chauffagiste de chez Sav*lys entrain de te presser les roustons ??? [:devil4]

Aux moins ceux-là tu les auras au chaud…:neutre:

[:shy]

lun 04/01/2010
15:29 CHRONOPOST CSO
Envoi prêt chez l’expéditeur

lun 04/01/2010
17:59 CRAN GEVRIER ANNECY CTC
Prise en charge chez l’expéditeur

lun 04/01/2010
18:59 Agence Chronopost Annecy
Tri agence de départ effectué

et depuis, rien … :sweet::riva:
Edité le 05/01/2010 à 16:06

LOL Schumi… ils sont parfois lents avec les mises à jour

en même temps toutes les routes d’Annecy sont bloquées depuis hier donc ça risque pas de partir :wink:

M’enfin bon…D’un autre coté Annecy c’est le fin fond de l’hexagone aussi…:o

c’est toi le fin fion :o
Edité le 05/01/2010 à 16:18

nul :o

et pourquoi ça ???

je réclame le remboursement au centuple :o


[quote="Raven-CH"] LOL Schumi... ils sont parfois lents avec les mises à jour [/quote] j'espère que ce n'est que ça ...

neige + super mauvaise organisation de la commune… bref la plupart des routes sont bloquées et depuis hier matin, et les autres ben il y a des bouchons… j’ai mis 45 min pour aller au boulot ce matin, j’en met à peine 10 d’habitude :pfff:

ce qui est quand même très fort c’est que j’ai passé commande dans une boutique via le net, cette boutique à pignon sur rue à … Paris … et les articles était inscrit “en stock” et là je vois Annecy pour le départ de la commande :nexath:pt1cable::pfff: