Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Si elle est noble (la moisissure) et que je la file à un bourgeois et qu’il la mange, c’est qu’il est cannibale (noble/bourgeois) :neutre:

Blague à bide toussa quoi :o

TTC => Les mecs qui comprend rien pis qui faut tout leur expliquer :smiley:

PS: Non je f’rai pas de dessin :ane:

grosse contracture dans le dos … peu plu bouger sans avoir mal… je me demande la nuit que je vais passer

Mais lol :MDR

Je vois pas le rapport entre se faire inspecter pour son boulot et le fait de recevoir ses beaux-parents.

Ça fait partie de la vie hein :wink:

Bah en général on fait un petit effort de rangement/nettoyage/cuisine quand on reçoit donc ça s’ajoute à une surcharge imprévue de boulot, c’est tout :neutre:
Je ne disais pas que c’était la fin du monde, j’ai juste posté dans les TTC :neutre:²
Edité le 05/01/2010 à 00:53

Reveillé par un reve ultra-violent à 5h00 du mat…Carrément pas glop:sweet:
Bonne résolutions:stoper l’alcohol,boire du café et finir Drakesang.
Edité le 05/01/2010 à 05:14

TTC: envie de crêpes au fromage :peur:

Crêpes au maroille?? http://smileys.touslessmileys.com/s31/0110/8063.gif

j suis hs !!! j suis un insmoniaque pervert!!! en fait je reve la nuit que je n’arrive pas à dormir !!! du coup le lendemain j suis crevé !!!:MDR

non je rigole par contre j’en ai marre du froid!!! me tape encore un -7 ce matin !!!

Je me suis fait ça hier soir :miam:

Je plussois … Ca m’arrive souvent dans mon magasin… J’en arrive à me demander s’ils connaissent la chaine du froid !!! Et je parle bien de produit frais pas de surgelés!!! Genre le fromage rapé pour moi aussi,mais également certains fruits sous emballage ou encore les viandes et les pizza !
Pour les pizza, j’ai pigé le truc en observant le rayon après en avoir pris une au 4 fromages qui en avait un de plus en cours de création :ane: … En fait elle sont mises vérticalement et jusqu’au bord du rayon et donc la première à le haut collé au néon… donc pour les 5/6° de consérvation c’est mort … J’ai touché c’étais carrément tiède :peur: !

Ceci étais ma petite contribution au problèmes des aliments qui se périme/deviennent impropre à la consommation avant leurs dlc !

TTC, la fin de l’euphorie des fêtes. Le centre ville est mort.:paf:

TTC : C’est officiel, ma “cicatrice” est infectée… Youpi !! Ca sent encore le truc chiant à régler !!! :grrr:

gwaihir001 pas de bol :-(:

Je crois que Pic a du gruyère à vendre … :whistle:

TTC: Je comptais acheter un caisson de basse qui allait bien avec mon kit et là, paf il a disparu de tous les magasins. :sweet:
Edité le 05/01/2010 à 11:07

Moi qui voulait relancer l’économie mondiale. :sweet:
Edité le 05/01/2010 à 11:16

Peut-être en solde demain. :neutre:

[:paysan]
Peu de chance. :confused:

C’est quoi le modèle ? :o

Caisson de basse Klipsch KSW-10.