Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Et tu étais déjà repassée pour l’engueuler ? [:shy]
Edité le 23/12/2009 à 22:27

:lol: je me suis faite la même réflexion :ane:

T’as aussi un modem 24kb ? :paf:


[quote="Asbel"] [quote="blackredfox"] turbo chiant, je m'ai trompé, elle m'avait pas fait payer les chips [:leterrible2002]

par contre sa bouffe est pas fraîche et dégueu, c’est clair que j’y retourne pas :confused:
j’espère que je vais pas être malade :paf:
[/quote]
Et tu étais déjà repassée pour l’engueuler ? [:shy]
[/quote]
(ou lui extorquer son numéro [:shy])


[quote="blackredfox"] turbo chiant, je m'ai trompé, elle m'avait pas fait payer les chips [:leterrible2002] [/quote] La gaffe :MDR

TTC: je viens de voir que Valve ne produit plus le joli tapis de souris Counter Strike que j’aime beaucoup (et qui se trouve qu’il faut que je renouvelle car mon actuel est usé jusqu’à la moelle), il reste juste le jaune tout moche CS:S, nooooooooooooooon :peur:

C’est de mon devoir d’avoir un gros flingue sur mon tapis de souris au milieu des pauvres joueurs allemands qui doivent se contenter de versions censurées :o
Edité le 24/12/2009 à 00:30

+1

Non :neutre:

ADSL via la ligne fixe :neutre: ²

nan :lol: heureusement…

TTC : La boss qui a décidé que la prime de bilan et les augmentations seront sur la paye de mai et non plus sur avril :pfff:

Officiellement : c’est parce que tout les ans il est débordé en avril et il fait trop ca à l’arrache…et c’est mal fait
Officieusement : c’est pour nous tenir par les co**lles un mois de plus :grrr:

Les topocs en carton !

oussa ? [:shy]

qui ça :etonne2:

[spoiler]http://img20.imageshack.us/img20/7715/teletubbiesdtc.jpg[/spoiler]

[:devil4] * Muhahahahahaha double headshot ! multikill combo

vista qui plante, apres une mise à jour, impossible d’utiliser la barrede recherche dans le menu demarrer (vivement windows 7)

Pour le moment j’ai eu plus de BSOD avec seven qu’avec Vista :ane:

T’aimes pas les topic “joyeux noël” :pfff:

:smiley:

les mauvaises nouvelles pour noël, surement une période maudite pour la famille … :sweet:

Mal à la gorge :o

TTC : les gens heureux.

rien que ça :paf:

tu es faible :o

pis c’est chiant je sens rien :confused:

Ah ouai bah c’est hyper chiant :grrr: