Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

… :paf:

pO vraiment que je sache :neutre:

:MDR

va finir par se braquer là :stuck_out_tongue:

:paf:

ça dépend des jours je crois :whistle:

et sutout avec qui :whistle:

pis du temps…

s’il faut mettre un col roulé ou non :whistle:

fais gaffe t’as tes bas qui plissent :o

glissent [:sabathan666]

l’auto fixant spO le top :confused:

rien ne vaut le PJ :o

toutafay :oui:


et on est in the topic :D

:whistle:

Pas la peine de gaver…

… les nanas dès qu’elles peuvent se mettre un col roulé, elles n’hésitent pas trop :whistle:

:paf: :ane:


Quelque soit le temps :whistle:

Pis vous laissez xenon tranquille !!! :grrr:

J’m’en charge :ane:

TTC: le prix des billets d’avion.

Je vais au même endroits à deux mois d’intervalle: dans le premier cas 500 euros, dans le second 1800, pourtant c’est le même vol, même companie aérienne et tout. :heink:

ouais :confused: ça varie vachement… j’ai le même problème avec un voyage pour août prochain !!

bah sinon ce soir j’ai voulu goûter les plats d’un traiteur asiat’ sur mon chemin, eh bien la nana ne fait rien de moins que de la vente forcée [:kramoc]

en matant le contenu du sac, je vois des chips, je me dis “cool, c’est offert!” puis je vérifie le ticket et non, c’est pas offert, et non, j’avais pas demandé ça !

j’vais repasser pour lui expliquer que c’est pas trop trop agréable de devoir payer un truc pas commander puis elle me reverra plus :o

En plus j’essaye d’ouvrir un compte pour gagner des miles tant qu’à faire, mais ils n’aiment pas le format de mon numéro de téléphone parce que ce n’est pas un un fixe :grrr: (ça existe encore les gens avec un téléphone fixe ? :paf:)
Edité le 23/12/2009 à 20:12


[quote="blackredfox"] en matant le contenu du sac, je vois des chips, je me dis "cool, c'est offert!" puis je vérifie le ticket et non, c'est pas offert, et non, j'avais pas demandé ça !

j’vais repasser pour lui expliquer que c’est pas trop trop agréable de devoir payer un truc pas commander puis elle me reverra plus :o
[/quote]
Ah ouais quand même, elle se fait pas chier :confused:

:o

Euh oui :nexath
Edité le 23/12/2009 à 20:59

turbo chiant, je m’ai trompé, elle m’avait pas fait payer les chips [:leterrible2002]

par contre sa bouffe est pas fraîche et dégueu, c’est clair que j’y retourne pas :confused:
j’espère que je vais pas être malade :paf:

l’offre et la demande… :neutre:


[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="wildpeaks"]

En plus j’essaye d’ouvrir un compte pour gagner des miles tant qu’à faire, mais ils n’aiment pas le format de mon numéro de téléphone parce que ce n’est pas un un fixe :grrr: (ça existe encore les gens avec un téléphone fixe ? :paf:)

[/quote]
Euh oui :nexath
[/quote]
+1