'Tain, j’suis trop con… C’est ça qu’il faut que je fasse en fait, ça ne sert à rien d’aller chez les marchands de chaussures !! Un tit tour sur les quais de Seine ca devrait tout de suite aller beaucoup mieux :paf:
TTC: Les membres du CE qui sont des guignols. Du syndicalisme d’opérette, juste bon pour faire des voyages et commander des huitres mais, dès qu’il faut aller au charbon, il y a plus personne.
Pire, la seule personne qui fait avancer les choses dans les négociations se fait démolir par le CE sous prétexte qu’elle n’est que déléguée. :riva:
Bref, ils ne défendent pas les salariés mais leurs propres intérêts… GG la CGT. http://smileys.touslessmileys.com/s31/1209/8054.gif
oui comme beaucoup de syndicats désormais :neutre: c’est fini la bataille pour les salariés… maintenant c’est la bataille pour leurs propres avantages…
Ça fait 1 mois que l’on fait grève mais pas les syndicats qui ont baissé le froc tout de suite face à la direction. Pour dire, la direction a proposé 1000 euros par années d’ancienneté et les syndicats ont accepté de suite, ce que l’on a refusé avec pour conséquence d’avoir 3000 euros; la semaine dernière, les syndicats ont baissé le pantalon en acceptant que les primes supra légales seraient ponctionnées pour les formations, on a refusé et on s’est battu avec pour résultat que l’on a conservé nos primes supra légales plus 9 mois de formations payées par la direction.
Bref, Ils sont élus, ils ne nous défendent pas alors on se défend de nous mêmes en se mettant en danger et eux nous poignardent…
Il y a un problème, non?
Alors, étant sur le « champ de bataille », j’ai l’impression que mon opinion a plus de valeur qu’un sympathisant, un militant qui ne fait que bomber le torse et mitrailler derrière son écran.
Anecdote à la con, le seul syndicaliste qui nous défend, est de droite et il a adhéré à la CGT uniquement pour nous défendre alors comparé aux cafards qui s’accrochent à leurs postes… [:kramoc]
Ah, pour dire, on a un rassemblement cet après midi pour foutre la pression et, oh surprise, les syndicalistes ont oublié de prévenir les gars alors qu’ils sont 4 dans l’autre bâtiment tandis que notre bâtiment est parfaitement au courant ainsi que les 200 ouvriers qui vont être benner…Ah, oui nous, on s’est sorti les doigts du cul.
Je crache à la gueule des gens qui me crachent à la gueule, en l’occurence les syndicats. :neutre:
Edité le 10/12/2009 à 13:27
Toujours la course avec Hulu entre les nouveaux proxy et la mise à jour des proxy bannis car il ne veulent pas que les européens puissent regarder gratos les séries américaines, même avec des pubs (pourtant ça a marché leur pub: avec 50 visionnages, j’ai fini par l’acheter ce satané Red Faction 2 :paf:)
Pas de bol, pas de bol, 2 fois de suite la même connerie, j’appelle ça de l’auto-maladresse. Bah c’est juste pour boire un jus le matin, la marque Severin fait très bien l’affaire. Faire juste gaffe à l’achat d’en prendre une ayant le même nombre de watts que la majorité. J’en avais acheté une premier prix, un peu moins de watts que les autres, ben le café était tiédasse!:peur: