Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Et avec une taille un peu plus grande (42" par ex) ? :neutre:

problème de place :confused:

dis moi que ce ne sont pas des chaussures à bout pointu [:kend] c’est une horreur ces trucs là

le meilleur que j’aie vu c’est un type avec des chaussures de ce type rouges, avec un polo… rose fluo :nexath
y’en a qui ont jamais appris la coordination des vêtements :smiley:

j’ai pas le macaron :ane:

[:sabathan666]

:lol:

TTC: la cuisine intégralement couverte de poussière rouge car le mur est en briques :heink:

Ils font des trous et je dois nettoyer derrière :grrr:
Edité le 09/12/2009 à 17:20

Partir de Bercy à 01h00 du matin, et ce taper 2h30 de route pendant que tout le monde pionce dans la voiture et même pas la possibilité de tracer sur la route de peur de se faire flasher :diable:

TTC : Etre en formation, et que les collègues te dise "c'est bon les formations ca finit à 17h..." et que la formation fini en fait 17h45 ! J'ai réussi a prétexter un train pour me casser a 17h30....mais bon ca fait con devant l'expert comptable qui fait la formation :paf:

Enfin résultat on est arrivé tout juste pour le concert, au début de l’intro, ouf ! :paf:
Edité le 09/12/2009 à 17:31

TTC une notification de trop percu de assedic ( la 2eme en 15 jours) et suivant cette notification, il aurai fallu qu’en aout, je vive avec les 203 € net durement gagné… c’est n’importe quoi, je vais contester en « bonnets difformes ».
Je veux bien rembourser mon salaire (encore que vu l’indemnité c’est pas genial) mais la totalité c’est se fiche du monde !!!

TTC bis assurance habitation
Si je fait un devis sous mon nom en tant qu’usager de l’assurance, j’obtien un devis 2x plus elevé que si je fait le meme devis en tant qu’anonyme…
Edité le 09/12/2009 à 19:47

Et allez, encore une verseuse de cafetière cassée. La deuxième en même pas 4 mois, et de la même manière. Trop de produit vaisselle, la verseuse qui m’échappe des mains … :grrr: Et comme ça revient moins cher de racheter, à peu de chose près, la même cafetière que la verseuse seule…

Encore, quand c’est un accident, c’est la faute à pas de bol, mais nous on avait acheté une cafetière premier prix de marque « Glénan »: la verseuse ne tenait pas les chocs thermiques, elle s’était fissurée au bout de même pas 10 jours d’usage, et visiblement c’était une tare congénitale du modèle.

Donc, il vaut mieux mettre un peu plus de sous dedans, histoire d’avoir un truc de marque… :o

chocolat [:shy]

[quote="fbzn_1_1"]

Donc, il vaut mieux mettre un peu plus de sous dedans, histoire d’avoir un truc de marque… :o
[/quote]
au fait ? t’as acheté quoi dimanche ? [:shy]

Et alors ? :o

Ils sont pas aveugles, ils verront bien que t’as les compétences requises [:shy]
Edité le 09/12/2009 à 22:02

Rien. :neutre:

C’est lundi qu’on a été l’acheter, dimanche on a juste fait du repérage… :paf:

Edité le 10/12/2009 à 07:28

:na:

ha vous avez choisit la SEB pour finir :smiley:

c'est bien :jap:

:whistle:

Celle la elle est un peut facile … Genre capilotractée :wink:

j’admets :stuck_out_tongue:

.
Edité le 10/12/2009 à 08:14

Naaaann !! J’aime pas les chaussures pointues (ce qui n’aide pas à trouver quelque chose qui me plaise :paf:. En 47 et pas pointues, y a rien, ou presque :stuck_out_tongue:

TTTTTC les blondes :riva:

la suite dans AGB…

:nexath