Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

J’ai besoin de 3 ans de vacances pour finir quelques jeux vidéos :o

J’abuse du TTC mais pour savoir si une angine est virale ou pas (ce qui va déterminer si t’as besoin d’antibiotiques ou pas), le toubib te fait « Les experts ». Cad il te fait style un prélèvement d’adn avec un méga coton-tige. M’a foutu les jetons c’est quand il l’a mis dans sa bouche pour le tenir parce qu’il avait les mains prises (déconnez pas avec les quotes hein)… Bon il a pris le bon côté (ouf) et le bâtonnet était bien assez long. Il a fait un prélèvement au fond de la gorge, tellement loin qu’il a failli se prendre une gerbe pleine face. :neutre:
Après, 4 gouttes de produits différents dans une mini-éprouvette, on fait trempette et 5 mn d’attente pour voir le résultat.

:MDR

:MDR

TTC : spa la grande forme… Gros coup de fatigue + courbatures de tous les côtés :confused:
Pourtant j’ai pas fait le fou à ce point là :neutre:

Nan, spa la grippe :wink:

Je ne refuse pas le diagnostique, je demande un second avis :o

Grippe , ca fera 22 euros de plus :o

Spèce de charlatant va :pfff:

Même une diseuse de bonne aventure se serait moins trompée :riva:

Diffamation, dommages et intérêts.
Salsa Dude, avocat du docteur Haggarth, s’en charge. 1 euro pour le préjudice moral, 18 000 euros de frais de justice. :nexath

TTC : les gens qui prennent le topic TTC pour le comptoir :o

Ces cons de gérants de logiciel gratuit qui une fois mis sur internet ne donne plus de maj ou patch … http://lemajorfatal.free.fr/images/notag/smiley/nolol/fuck03.gif

TTC, les floodeurs du topic TTC. :confused:

[:shy]

TTC : ce topic :confused:

[:woohoo]

haggy c’est Doc Gynéco ??!! :ouch:

[quote="olivier357"] TTC : spa la grande forme... Gros coup de fatigue + courbatures de tous les côtés :/ [b]Pourtant j'ai pas fait le fou à ce point là[/b] :neutre: [/quote]

Elle devait être bonne alors ! :ane:

[quote="Compte supprimé"] ah ok

second avis

grippe
(Confirmation 40 € Docteur Haggarth)

:ane:
[/quote]

Le second avis confirmant qu’il s’agit bien d’un âne, le versement s’effectuera auprès d’un humain… Coordonnées Paypal habituelle :smiley:

HOJ qui a disparu depuis 1 semaine et 1 jour :sweet:

Il a dû rencontrer une nouvelle carte graphique :oui:

Laisse la routine s’installer, il va bientôt revenir :smiley:

non c’est pas normal, il a du lui arriver quelque chose :sweet:

TTC : une partie de mes DVD de sauvegarde qui sont illisible sur mon lecteur BR :o
Va falloir que je ressorte le vieux graveur DVD :riva:

:confused:

Tout est dit :paf: