J’abuse du TTC mais pour savoir si une angine est virale ou pas (ce qui va déterminer si t’as besoin d’antibiotiques ou pas), le toubib te fait « Les experts ». Cad il te fait style un prélèvement d’adn avec un méga coton-tige. M’a foutu les jetons c’est quand il l’a mis dans sa bouche pour le tenir parce qu’il avait les mains prises (déconnez pas avec les quotes hein)… Bon il a pris le bon côté (ouf) et le bâtonnet était bien assez long. Il a fait un prélèvement au fond de la gorge, tellement loin qu’il a failli se prendre une gerbe pleine face. :neutre:
Après, 4 gouttes de produits différents dans une mini-éprouvette, on fait trempette et 5 mn d’attente pour voir le résultat.
Diffamation, dommages et intérêts.
Salsa Dude, avocat du docteur Haggarth, s’en charge. 1 euro pour le préjudice moral, 18 000 euros de frais de justice. :nexath
[quote="olivier357"]
TTC : spa la grande forme... Gros coup de fatigue + courbatures de tous les côtés :/
[b]Pourtant j'ai pas fait le fou à ce point là[/b] :neutre:
[/quote]
Elle devait être bonne alors ! :ane:
[quote="Compte supprimé"]
ah ok
second avis
grippe
(Confirmation 40 Docteur Haggarth)
:ane:
[/quote]
Le second avis confirmant qu’il s’agit bien d’un âne, le versement s’effectuera auprès d’un humain… Coordonnées Paypal habituelle