Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

T’as plus l’âge que l’on te tienne la main :o
Soit fière et grande sur le coup :o
Bats-toi pour ton indépendance ! :paf:

http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/afp/ins/photo_1240410321128-1-0_zoom.jpg

:pt1cable:

[:kylie] Résiste

:paf:
Edité le 04/12/2009 à 16:46

fait tout nuit :o

il est parti ou le soleil :cry:

les effets du thé :pfff:

très bon :oui:

http://www.coursengo.com/supermarche/img?IMG_ID=115543

connais pO cuilà :neutre:

.
Edité le 04/12/2009 à 17:43

C’est marqué nouveau sur la boite , t’es vachement perspicace :o

:MDR

Ho l'ordure elle a édité :o

t’as la réponse rien qu’en regardant l’image [:blonde]

et meurde grillé :o

Greg il a eu la bonne quote :o

le temps que je regarde l’image [:athena]

chui quand même rapide à la détente moi :D

:ane:

Pas assez :whistle:

quelques secondes c’est toujours mieux que plus de 24 h :whistle:

TTC : Le service client d’ING Direct. J’ai demandé le numéro IBAN de mon compte. 3 jours et 4 échanges de mails plus tard, ils n’ont toujours pas été fichus de me le donner :grrr:

bon je suppose que tu n’as pas ces papiers si tu dois les appeler, mais théoriquement t’as reçu un dossier avec toutes les infos, non?

moi j’y ai de l’argent qui dort depuis 2 ans environ, jamais touché :paf: j’espère tout retrouver en temps voulu

Surement une question de justificatif de domicile :oui:

Bah non justement. J’ai mon numéro de compte sous la forme « ordinaire » (numéro de guichet, clé rib, etc…), mais pas le numéro IBAN. Enfin, à force de recherche, j’ai fini par trouver comment le déduire :

fr.wikipedia.org…

[:shy]

:lol: c’est bon alors !!

Désolé, chuis vraiment à la bourre dans la consultation de clubic. :o( Merci pour les idées. Manger de la glace, c’est surprenant quand même puisque j’avais lu que c’était juste une fausse sensation d’apaisement que de boire quelque chose de frais. :confused: Bon c’était une angine qui s’est fait calmée en une journée et demie par des médocs. :super:

TTC quand même, averses rares prévues aujourd’hui ok mais si chaque averse dure plusieurs heures… :pfff:

j’ai pas très faim et y’a un super plat qui chauffe:sweet: