Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Ah ouai faudrait que je le fasse mais mon tiroir déborde :confused:

TTC : le voisin qui a sécurisé sa neuf box :o
J’peux plus me connecter au net en wifi depuis mon pieu :grrr:

aircrack. :smiley:

Faut pas.

Quand t’es asocial, avoir une vie sociale peu remplie n’est pas un problème.

Bien fay :o

sur les 8 que je capte, 6 réseaux sont sécurisés :ane:
Edité le 26/11/2009 à 00:08

la taxe d’habitation+redevance qui vient d’être retirer du compte :sweet:

Les boulets premium

Raconte :o

TTC : dormi d’une traite jusqu’à midi alors que j’étais sensé faire à bouffer aux parents. Des raviolis ça vous dit ? :paf:

TTC:
Les indemnités de licenciement (les propositions arrachées à la direction) sont tombées et là, tout le monde s’étripe parce que les syndicats ont demandé des indemnités plancher et plafond. Alors, ceux qui ont peu d’expérience sont content, par contre ceux qui en ont beaucoup (grosso >20 ans) font la gueule.
Maintenant, ça charcle. \o/
Edité le 26/11/2009 à 13:13

TTC: Travailler sur des plans russes (et donc en russe.). http://smileys.touslessmileys.com/s31/1109/8052.gif
Déjà que j’avais eu du mal avec des plans en italien mais là, c’est au delà de mes forces. http://smileys.touslessmileys.com/s28/1109/8190.gif

Moi zossi. :o(
TTC : les serveurs téléphoniques surtaxés qui se multiplient. Dernier épisode en date, pour connaître les pharmacies de garde. Je suis pas contre les serveurs mais c’est abusé là quand même. Même les flics n’ont plus ces renseignements. Heureusement, certaines pharmacies affichent parfois celles qui sont de garde. Je parle de serveurs mais je pourrais aussi bien parler de numéros surtaxés (cf la sécu). Quand tu veux appeller ta banque pendant les heures ouvrables et que t’es obligé de composer un numéro surtaxé qui aboutit à un centre d’appels, ça passe très mal…
Même les pizzerias s’y mettent!

J’ai dla chance à ma banque y’a aucun numéro surtaxé , j’appel direct l’accueil de l’agence ou mon conseillé :slight_smile:

Bois une bouteille de vodka, tu te mettras à parler russe tu verras :lol:

j ai fais des plans chinois la derniere fois :paf: mon logiciel arrivait pas à lire leur police donc il m a mis des carrés a la place super pratique pour lire des nota :fou:

TTC : tout un tas de vaisselle à faire :op
ça m’apprendra à faire la cuisine :paf:

ma banque surefficace : j’ai mis en place un virement automatique sur internet, sans libellé particulier. Je souhaite le retirer… c’est pas possible depuis internet :super:

obligée de passer à la banque, pour m’entendre dire qu’ils ne savent pas faire (over efficaces j’ai dit !) et qu’ils me rappellent quand ils ont la solution. En attendant si mon virement se fait, j’peux être dans la merde, ça n’a pas l’air de les déranger… :paf:

Wildpeaks publie 573 000 messages envoyés le 11/09/01

:ouch:

Tue 530 000 zombies, ca serait plus crédible :o

:MDR :MDR


[quote="Darkfuneral"] [quote="Nightwrath"] [Wildpeaks publie 573 000 messages envoyés le 11/09/01](http://www.clubic.com/actualite-312934-wikileaks-573-000-messages-envoyes-11-09-01.html)

:ouch:
[/quote]

Tue 530 000 zombies, ca serait plus crédible :o
[/quote]
Steam me dit que je ne suis qu’à 471 zombies flingués par heure :peur: :paf: