Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

TTC : déballage de carton et rangement :op

devoir partir à Leclerc :o

ça c’est mon programme de cet aprem…

Sinon TTC : gros coup de flemme et je ne sais absolument pas quoi me faire à manger pour c’midi :o
ça va se terminer en bouffe en conserve réchauffée j’crois bien :riva:

Des pates aux nouille avec compté rapé , oignons, champignons de paris en tranches

des pates aux nouilles? ah oui sympa comme arôme ça !! :smiley:

les pates c’est comme les pizzas et les quiches, t’a 1000 et une facon de les preparer…; ca tombe bien j’adore ca ^^

ça me rassure, j’ai pensé la même chose :MDR

:MDR

[spoiler]les nouilles c’est une variété de pâtes ;)[/spoiler]

TTC : la paye qui tarde à être virée…

le téléphone qui sonne tout le temps, tellement que plus personne chez moi ne répond maintenant :paf:

c’est lourdingue :o

:oui:

TTC : arrêt forcé de toute activité sportive (pas cool pour le VTT) car je viens de me faire diagnostiquer une hernie inguinale. Le passage sur le billard semble inévitable…:sweet:

:confused:

:arf:

Bon courage :wink:

Interdiction d’Audi. :confused:

Bon courage.
Pour connaitre des gens (agés ou non ) qui se sont fait operer, l’operation se fait sans soucis. On sort dans les 3-4 jour en chir ambulatoire et en gros il y a quelques mois (2-3) pendant lesquels on ne force pas sur les abdos

Bon courage.:slight_smile:
TTC : la sncf… Nan, pas pour les retards ou les grèves. Vous avez 3 possibilités de réserver un billet de train. Guichet, internet, téléphone (surtaxé). Ben vous n’aurez jamais les mêmes trains avec les 3. J’explique, je regarde sur internet pour un train, ok. Passant par la gare, je veux prendre mon billet… qui n’existe pas. Selon le guichetier, en gare, ils n’ont pas les horaires et prix des trains qu’il y a sur internet et par téléphone… Et sur internet et par tél, aucune passerelle commune entre eux non plus. Donc si vous voulez avoir toutes les possibilités pour un train, employez les 3 avant de choisir. :nexath
Une refonte donnant les mêmes horaires et prix des trains par les 3 moyens serait pas mal en terme d’innovation (cf la pub télé).

Rajoute le fun lorsqu’un train traverse plusieurs pays, tu as le même train en doublon ou tu te retrouves avec des réservation invalides (car pas le même système de réservation de place, genre numéro de wagon inexistant :paf:)

SNCF, à nous de vous faire préférer bahn.de et ses billets imprimables :paf:

Merci à tous pour vos témoignages de sympathie…:super:

Mais ne prenez pas ça pour de la faiblesse hein…:ennuye:
J’peux encore me débattre…:o

[:shy]

ça m’est déjà arrivé aussi et le tarif au guichet était plus avantageux que le tarif net :paf:


[quote="Xorry78"] Merci à tous pour vos témoignages de sympathie...:super:

Mais ne prenez pas ça pour de la faiblesse hein…:ennuye:
J’peux encore me débattre…:o

[:shy]
[/quote]
chouette :bounce:

tu vas pouvoir venir me refaire ma salle de bain :smiley:

[spoiler]tes travaux de cet été toussa :ane:[/spoiler]

trier tous les papiers accumulés et les ranger :op