Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

C’est sur que ca demande du taf, mais être stagiaire c’est pas le plus dur, c’est avoir son diplôme le plus hard.

Vraiment pas de quoi se la jouer :neutre:

[quote="KaPriChieuZe"] il a préféré aller bosser plutôt que de rester à la maison pour la garder :paf: : [/quote]

J’ai un collegue, il dit pas a sa femme quand il est en RTT, il se lève le matin comme si de rien n’était et se ballade…:MDR

Enfin c’est triste d’en arriver la quand même :confused:

Pire, j’ai une copine, son mec lui expliquait qu’il bossait dans une grosse boite alors qu’en fait, il était au chomdu depuis des mois. :ane:
Le portable, c’est le mal alors qu’un bon téléphone d’entreprise, c’est plus difficile à trafiquer. [:shy]

surtout que ça fait 8 ans qu’elle a ce statut :paf:
elle peut continuer combien de temps encore comme ça ? [:shy]

et yen a plus qu’on ne croit des gens comme ça !

[quote="hisvin"]

Le portable, c’est le mal alors qu’un bon téléphone d’entreprise, c’est plus difficile à trafiquer. [:shy]
[/quote]
lapin compris :ane:

Si ton conjoint te dit qu’il est au travail alors que ce n’est pas vrai, il t’est plus facile de le vérifier en appelant sur le fixe de l’entreprise plutôt que sur le portable. :smiley:

haaaa
ben vi :smiley:

Redirection du fixe sur le portable [:shy]

:peur:

ou demander à un collègue : si madame appelle, tu dis que je suis en formation aujourd’hui :icon_biggrin:

Le collègue peut te faire chanter après :o

tu parles, il sera trop content de pouvoir faire pareil un jour :ane:

vous pouvez m’exliquer comment il fait le mec pour faire cela en étant au chomdu ? [:shy]

:MDR

sinon, en partant du fait qu'il ne soit pO chomeur ;)

prso je ne me vois pO faire rediriger les appels arrivant au taf sur mon portable…

1. il sonnerait en permanence
  2. chui pO toute seule donc :paf:

[quote="ChrysPie"]

ou demander à un collègue : si madame appelle, tu dis que je suis en formation aujourd’hui :icon_biggrin:
[/quote]
ou en clientle (pour ceux qui sont mobiles) en aprtant toujours du fait qu’il n’est pO chomeur :wink: )

[:paysan]

j’ai raté un épisode ou bien ?

Sa femme risque pas de l’appeler au boulot s’il est au chomdu, donc la question se pose pas :paf:

Comme je l’ai dit, le gars avait raconté des conneries en lui faisant croire qu’il bossait. :wink:

:MDR

je trouve ca pathétique :confused:

c’est bien pour ça que je vous la pose :paf:

vu les réponses :ane:

j’ai des collègues au nombre de 10 :o

donc les appels ne sont pO QUE pour moi :paf:

.
Edité le 24/11/2009 à 13:50

RTT et chomdu, c’est pas la même chose. Dans le premier cas, tu as encore des collègues, pas dans le second :paf:

dommage, tu fais trop bien la standardiste…

exact :oui:

[spoiler]mais…

[/spoiler]

[quote="xenon91_1_1"] dommage, tu fais trop bien la standardiste... [/quote] :paf: