Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Je mate ça tout à l’heure et je te MP mon pseudo + le serveur où j’ai l’habitude d’aller :jap:

Je veux bien aussi, je vous rejoindrais ce w-e ^^

Yep ! :jap:

Faudrait ptet se créer un topoc pour dans JV réseaux. Histoire de se retrouver, d’une, et de deux de montrer qu’on peut écrire en français intelligible dans plusieurs posts à la suite :nexath

:paf:

Ouais mais il risque d’être locké, ca ferait tâche un truc bien écrit dans JV :neutre:

:ane:

Petit joueur :o

Je sais… Mais j’suis asocial, j’ai que ça à faire…

Ils les payent plus du tout, si je fais des heures en plus je les récupère… Mais là je pouvais pas rester au taf sinon je dépasse le quota d’heures autorisées…

Oui, je suis con je sais…

Sauf si tu travailles dans une boite comme la mienne ou tu rentres tes heures dans un logiciel qui est très bizarrement réglé pour refuser toutes horaires supérieures à 8h. :paf:
N’empêche, c’est imparable: Tu déclares toi-même ne pas faire d’heures supplémentaires, si ça se n’est pas magnifique. Medef approval. :sol:

:paf:

Vu que chez nous les heures sup ils s’en cogne je me foule plus au travail. Je le ferais quand le salaire suivra

Un peu pareil mais mon travail est très exigeant au niveau planning ce qui fait que les heures supplémentaires, tu peux en faire à gogo mais elles ne sont pas payées.
M’enfin, les premières années, je tournais volontairement à 13 heures par jour et il y a eu que dalle au bout. De toute façon, il faut menacer pour avoir quelque chose dans ma boite et ce n’est pas dans mon caractère donc je n’ai rien, ce qui fait qu’actuellement, je bulle mes 7h40 par jour en glandant la moitié de la journée (bah, oui quand tu as été un butor au niveau taff!, maintenant, c’est grattage de roubignoles assurées. ) Bref, je vivote, je gagne ma thune sans forcer. :neutre:

Je fais ça en attendant une autre mission :oui:
Enfin l’objectif c’est d’être transféré à l’agence de mon groupe au canada :slight_smile:

ça me rappelle quelqu’un(e) :whistle:

avoir perdu mon passe "navigo ", du coup pas de coiffeur aujourd’hui fait ièch :o

j’ai été piquée sur la main :arf:

j’arrive pas à comprendre comment s’est possible, je l’aurais vu si une bête s’était promenée sur ma main :confused:

La main était peut-être occupée ailleurs :whistle:

certains forumeurs …

ben non non, je l’avais sous les yeux :o

après midi PES avec les potes, je me suis pris que des taules:o
va falloir que je justifie ma récente perte d’intérêt pour les « video games » :smiley:

:icon_biggrin:

TTC: Ma carte mère qui veut plus prendre 300 de FSB depuis le dernier flashouilageeeeeeeuuuuuh :frown: http://kay.smiley.free.fr/images/1039.gif