TTC: être geekette, c’est dur des fois genre là, je finis par m’acheter un micro pour jouer en multi.
Je lance le jeu, teste le micro, pas de son. Je vérifie le gain dans le jeu, vérifie tous les volumes et balances des paramètres Windows, je vérifie même que la molette de son du casque est assez haute et que le bouton du micro est sur « on ». Toujours riren. Bon, je commence à me demander si cette satané prise micro marche vu que celle frontale des écouteurs a grillée il y a quelques mois.
Et là je vois que j’ai complètement oublié de brancher la prise micro :mdr :mdr
Ping de mayrde :pfff:, invasion de noobs (1er avec 79 frags, le second de ma team en à… 8 :peur: ) et pour finir, je demande à quoi ils servent (:paf:) un gars me répond « ben j’ai acheté le jeu il y a 1 an mais je sait pas ce qu’il faut faire » :nexath
C’est le seul moyen que j’ai pour traiter mes listes Excel dans des conditions acceptables :neutre:
Les PC du taf sont trop lent pour moi et ils ont énormément de mal quand j’ai 3 liste de 5Mo ouvertes en même temps…
Je leur ai déjà demandé si je pouvais ramener mon PC pour bosser mais ils veulent pas :pfff:
Z’ont peut-être peur que ce soient les serveurs qui suivent plus après :paf: