Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

:heink:

TTC: être geekette, c’est dur des fois genre là, je finis par m’acheter un micro pour jouer en multi.

Je lance le jeu, teste le micro, pas de son. Je vérifie le gain dans le jeu, vérifie tous les volumes et balances des paramètres Windows, je vérifie même que la molette de son du casque est assez haute et que le bouton du micro est sur « on ». Toujours riren. Bon, je commence à me demander si cette satané prise micro marche vu que celle frontale des écouteurs a grillée il y a quelques mois.

Et là je vois que j’ai complètement oublié de brancher la prise micro :mdr :mdr

Je suis un peu comme ce gars:

imgs.xkcd.com…
Edité le 16/01/2009 à 17:42

Edit: remarque, même branché, il ne marche toujours pas cette saleté de micro de mayyyyyyyyyyyrde :grrr:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR

TTC : J’ai plus de fric, tout dépensé dans les cadeaux d’anniversaires de mes amis et c’est pas fini…

'Tain !!! On croirait entendre Nicolas parler du budget de la France… :whistle:

:paf: Patapay

J’ai presque envie de dire une injure là mais ça serait mal placé :o

:mdr :mdr :mdr

Grave :paf:

TTC : j’ai trop de boulot et je suis limité en heures au taf… Du coup je m’en ramène à la maison :o

la mise en forme sous word c’est d’un casse bonbon ce truc :@

TTC bis : obligé de réinstaller Excel car Open office n’est pas compatible avec les filtres des fichers du taf…

TTC: UT2004 en ligne :paf:

Ping de mayrde :pfff:, invasion de noobs (1er avec 79 frags, le second de ma team en à… 8 :peur: ) et pour finir, je demande à quoi ils servent (:paf:) un gars me répond « ben j’ai acheté le jeu il y a 1 an mais je sait pas ce qu’il faut faire » :nexath

[:vincent]

Des champions ceux la :smiley:

Je dois l’avoir dans un coin, si tu veux jouer avec des gens qui comprennent au moins les règles de l’onslaught :mdr

t’es presque pire que moi :paf:

C’est le seul moyen que j’ai pour traiter mes listes Excel dans des conditions acceptables :neutre:

Les PC du taf sont trop lent pour moi et ils ont énormément de mal quand j’ai 3 liste de 5Mo ouvertes en même temps…
Je leur ai déjà demandé si je pouvais ramener mon PC pour bosser mais ils veulent pas :pfff:

Z’ont peut-être peur que ce soient les serveurs qui suivent plus après :paf:

vi ben ça change pO le problème…

tu ramène du taf à la maison bénévolement :wink:

Mieux vaut bosser sur ton lieu de travail et te faire payer les heures supplémentaires.

Ouaip ils pètent des records :paf:

Pseudo online ? :smiley: Quel serveur ? :smiley: Quand ? :smiley:

ben en principe vi :paf:

UT2004 j’y joue plus depuis des années, dis plutot ou tu te trouves quand t’es dessus :paf: le temps que je réinstalle et patch le tout.