oula, il pique aux yeux le toutou :lol:
cf le comptoir
Edité le 30/12/2008 à 14:46
Votre bon roi Costo IV de Nazareth IV, dit le bon, le juste, le vaillant, le magnifique, le courageux, le fidèle, le terrible, le redoutable, le beau, l’intouchable, se rit de vous mesquineries.
met tes lunettes suzette
pis sinon si on pouvait bouger sur le comptoir pour un débat sur la royauté ça m’arrangerait :ane:
faire quoi à la place ? ou comme règle ?
le 2
TTC : pas moyen de trouver un thème windows sur jacouille la fripouille , surtout pour les sons ça déboiterais sur le poste du boulot Genre à chaque ouverture de fenêtre il gueulerais "OKAAAYYY"
TTC => Le forum comme d’hab’ :paf:
TTC : le nouveau roi qu’à la tête carrée… spa pratique pour la guillotine, faudra le décapiter à la hache :o
TTC : le nouveau roi qu’à la tête carrée… spa pratique pour la guillotine, faudra le décapiter à la hache :o
Si c’est carré tu peut te servir de ça:
[spoiler]
http://www.battarel.fr/images/st350.jpg[/spoiler]
:oui:
et pis des équipements de protection
jamais oublier la sécurité :o
T’oublie le casque anti-bruit et les pompes de sécu des fois que la tête te retombe sur les pieds :oui:
:paf:
:o oui et les gants
bof la tête n'est pas si lourde :neutre: si on enlève la couronne avant :neutre:
j’ai de la conjonctivite, du coup j’ai mis de la pommade mais je vois presque plus rien :sweet:
j’ai de la conjonctivite, du coup j’ai mis de la pommade mais je vois presque plus rien :sweet:
et tu mets des gouttes quand tu as des hemoroïdes ? [:athena]
Merine:
une dans chaque narine comme toujours pourquoi ?
xenon91_1_1:
Merine:
une dans chaque Merine comme toujours pourquoi ?
[:sabathan666]
:nexath
Merine:
c’est po drôle.
pour les hémorroïdes les gouttes ne sont pas recommendées :o
xenon91_1_1:
Merine:
c’est po drôle.
:jap: je connais la conjonctivite
c’est juste qu’on y mets pas de pommade d’où mon post idiot ![]()
always_will_be:
xenon91_1_1:
Merine:
c’est po drôle.
:jap: je connais la conjonctivite
c’est juste qu’on y mets pas de pommade d’où mon post idiot
si on peut mettre de la pommade :ane: