Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

TTC: le manque de zombies qui fait que je vais essayer de lancer L4D quand même sur mon mini-PC qui commence déjà à donner des signes de fatigue avec Half Life 1 :sweet:

J’veux rentrer :peur:

Y’en a qui ont du bol , ça fait 2 mois que ça tourne chez moi

oui rentre à la maison :slight_smile:

:whistle:

Ton pc ? :paf:

besoin de rameurs ? :icon_biggrin:

j’ai la solution : www.youtube.com…

déjà midi :ouch::ouch::ouch:

mais que ça passe vite :o

TTC : une erreur stop 0x000000024 sur mon pc avant meme l’arrivée sur le bureau de windows (bloque egalement mode sans echec… console de recuperation et meme une reparation xp par le cd…

Si quelqu’unh a une idée…(j’aimerai au mini recupérer 2-3 trucs sur le disque meme en cas de formatage)

Nb je l’ai mis dans un boitier externe USB branché sur le pc sur lequel j’ecris mais ca marche meme p0s…

Installer windows sur un autre disque dur en n’oubliant pas d’indiquer au BIOS de démarrer par lui et ensuite, tu peux logiquement récupérer ce que tu veux…
Perso, je ne vois que ça… :confused:

Live CD de knoppix, tu accèdes à ton disque à l’intérieur de ton PC, et tu transfert via le réseau tes données sur un autre PC
Edité le 30/12/2008 à 13:32

Un resto que j’essaye d’appeler qui sonne occupé depuis plus de 30 minutes :o

Merci beaucoup, je vais tenter le coup.on va voir si ca fonctionne.

Essaye déjà le live CD, ça coute rien, et ça m’a déjà sauvé plus d’une fois des données…

erreur de citation, voulais vous citer tout les 2…
bref je DL le live cd de knoppix et je vois ce qui est faisable

No prob :wink: Bon courage

Votre bon roi Costo IV de Nazareth IV, dit le bon, le juste, le vaillant, le magnifique, le courageux, le fidèle, le terrible, pense qu’il y a des mauvais perdant.

c’est le seul truc de marrant dans le jeu :ane:

Votre bon roi Costo IV de Nazareth IV, dit le bon, le juste, le vaillant, le magnifique, le courageux, le fidèle, le terrible, le redoutable, le beau, le trouve plutôt amusant

ça par contre :paf:

et faire quoi ?

http://twistasaintbrieuc.unblog.fr/files/2008/02/caniche5.jpg ?? [:shy]