Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Je trouve pas ça joli, on dirait deux gants de toilettes qui pendent. Je préfère les petits mais fermes :smiley:

TTC : en faisant mes courses ce matin, une dame m’aborde et me demande “Do you speak english ?”
Alors moi, super content de montrer que l’anglais, je maitrise, je lui réponds affirmativement. Et là elle me demande de quel fruit était la confiture qu’elle tenait : de la châtaigne ! Nan mais, y a combien d’anglophones en France qui connaissent la traduction de châtaigne :o
Elle pouvait pas choisir de la confiture de prune ou d’orange plutôt :o
Et puis va-t-en expliquer que la châtaigne c’est le fruit du châtaigner … :grrr:

En fait t’as rien compris: C’était une sado et elle voulait faire de la confiture avec tes châtaignes :paf:

déjà je vois pO trop où tu les vois pendre genre “gant de toilette” :paf: mais j’avoue que c’est un peu énorme mais en même temps là c’est en harmonie avec le reste :jap:

et pour ta gouverne, vu que t’as pO l’air de t’y connaitre sur le sujet :whistle: , yen a des gros et ferment qui tiennent :oui: et donc sont très beaux [:love] , tout comme yen a des petits qui ressemblent à rien et pendouillent :paf:
Edité le 29/11/2008 à 14:27

la poussière :o mais c’est pas possible :o d’où elle sort cette !swdfghkdfmghmdfghdmfkghmg !!!

:lol: ça m’est arrivé aussi, pour esspliquer qu’à Nowelle on fait parfois de la dinde aux marrons.
ça donnait un truc genre “c’est comme une noix mais c’est pas une noix… C’est marron… on peut en manger chauds en ville… :paf:”

mais maintenant je sais, c’est chestnuts ! :o

Ah ouais ? Bah comme châtaigne alors :paf:

Tu as de la chance, elle aurait pu te dire de lui parler en français parce qu’elle comprennait mieux :icon_biggrin:

TTC : plus d’eau chaude ni de chauffage dans l’immeuble, je me disais bien aussi qu’il faisait frais :confused:
Et maintenant va falloir que je trouve qui faut contacter dans l’immeuble pour que lui même contacte le syndic qui contactera un plombier/chauffagiste. J’suis pas près d’avoir chaud quoi :grrr:

tout +1 :whistle:

:MDR

T’as remarqué toi aussi :paf:

Clubic, repaire de vieux pervers et obsédés en tout genre :paf:

mais non, l’obsédée c’est juste moi :neutre: (et ca c’est TTC :sweet:)

jsuis sur que t’es pas la seule !

Mais c’est TTB pour nous :miam:

TTC : Je vien de recevoir mon prtable que j’avis envoyer au SAV de LG il y a trois semaine. Je l’allume, ca marche super contant j’envoie un SMS. 20 min apres il s’etein et je peux pas le faire charger, je peux pas le rallumer. -_-’

TTC : 7h de maths/8h d’éveil ajd

Time2Play @ Call of Duty 5 : WaW maintenant, ensuite un petit CS…

Ca craint les exams !

déjà le soir

spo KaPri, elle a pas de lunettes

TTC: le voisin qui vient à l’instant d’être emmené sur une civière par les pompiers… :sweet:

Grave ?