Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Je trouve pas ça joli, on dirait deux gants de toilettes qui pendent. Je préfère les petits mais fermes :smiley:

TTC : en faisant mes courses ce matin, une dame m’aborde et me demande « Do you speak english ? »
Alors moi, super content de montrer que l’anglais, je maitrise, je lui réponds affirmativement. Et là elle me demande de quel fruit était la confiture qu’elle tenait : de la châtaigne ! Nan mais, y a combien d’anglophones en France qui connaissent la traduction de châtaigne :o
Elle pouvait pas choisir de la confiture de prune ou d’orange plutôt :o
Et puis va-t-en expliquer que la châtaigne c’est le fruit du châtaigner … :grrr:

En fait t’as rien compris: C’était une sado et elle voulait faire de la confiture avec tes châtaignes :paf:

déjà je vois pO trop où tu les vois pendre genre « gant de toilette » :paf: mais j’avoue que c’est un peu énorme mais en même temps là c’est en harmonie avec le reste :jap:

et pour ta gouverne, vu que t’as pO l’air de t’y connaitre sur le sujet :whistle: , yen a des gros et ferment qui tiennent :oui: et donc sont très beaux [:love] , tout comme yen a des petits qui ressemblent à rien et pendouillent :paf:
Edité le 29/11/2008 à 14:27

la poussière :o mais c’est pas possible :o d’où elle sort cette !swdfghkdfmghmdfghdmfkghmg !!!

:lol: ça m’est arrivé aussi, pour esspliquer qu’à Nowelle on fait parfois de la dinde aux marrons.
ça donnait un truc genre « c’est comme une noix mais c’est pas une noix… C’est marron… on peut en manger chauds en ville… :paf: »

mais maintenant je sais, c’est chestnuts ! :o

Ah ouais ? Bah comme châtaigne alors :paf:

Tu as de la chance, elle aurait pu te dire de lui parler en français parce qu’elle comprennait mieux :icon_biggrin:

TTC : plus d’eau chaude ni de chauffage dans l’immeuble, je me disais bien aussi qu’il faisait frais :confused:
Et maintenant va falloir que je trouve qui faut contacter dans l’immeuble pour que lui même contacte le syndic qui contactera un plombier/chauffagiste. J’suis pas près d’avoir chaud quoi :grrr:

tout +1 :whistle:

:MDR

T’as remarqué toi aussi :paf:

Clubic, repaire de vieux pervers et obsédés en tout genre :paf:

mais non, l’obsédée c’est juste moi :neutre: (et ca c’est TTC :sweet:)

jsuis sur que t’es pas la seule !

Mais c’est TTB pour nous :miam:

TTC : Je vien de recevoir mon prtable que j’avis envoyer au SAV de LG il y a trois semaine. Je l’allume, ca marche super contant j’envoie un SMS. 20 min apres il s’etein et je peux pas le faire charger, je peux pas le rallumer. -_-’

TTC : 7h de maths/8h d’éveil ajd

Time2Play @ Call of Duty 5 : WaW maintenant, ensuite un petit CS…

Ca craint les exams !

déjà le soir

spo KaPri, elle a pas de lunettes

TTC: le voisin qui vient à l’instant d’être emmené sur une civière par les pompiers… :sweet:

Grave ?