Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

heuuuu
tu compte maintenir ton pied avec ta voiture ? [:shy] :ane:

en fait t’es à pied (ou vélo) là ? spO top :confused:

Et puis si tu dois changer de voiture hisvin , passe sur le topic auto on saura te conseiller :smiley:

il change pO, il fait réparer :o

Je ne prend que des voitures de qualité:
Voiture suicide: 205 premère génération même à l’arrêt, tu as peur de partir en tête à queue. :ane:
Voiture de mémé: 106 1,1L capable d’atteindre le 110 quand je suis poussé par un camion
Voiture paquebot: C3… Sympathique sauf quand il pleut et vente. :o
Edité le 28/11/2008 à 10:23

:MDR
Bah achète une allemande ça te changera ^^

Bwaaa, j’ai une horreur sur mon bureau: un MacBook pro :peur:

Il n’y a même pas de clavier numérique :grrr:

J’aime pas la coque et j’aime vraiment pas l’interface de l’OS (j’aime tellement pas que le plus beau truc, c’est notre appli, c’est dire :peur:)

[:kend]
Edité le 28/11/2008 à 11:58

Je bosse avec tout les jours, alors arrête de te plaindre :o

:paf:
J’en ai vu des MB (de loin hin :smiley: ) , bah je trouve que ça fait cheap leur plastique.
Puis le blanc sur PC on a mis 20 ans à s’en débarrasser et ces idiots ils en foutent sur toutes leurs machines.


[quote="apap"] [quote="wildpeaks"] Bwaaa, j'ai une horreur sur mon bureau: un MacBook pro :peur:

Il n’y a même pas de clavier numérique :grrr:

J’aime pas la coque et j’aime vraiment pas l’interface de l’OS (j’aime tellement pas que le plus beau truc, c’est notre appli, c’est dire :peur:)

[:kend]
[/quote]

Je bosse avec tout les jours, alors arrête de te plaindre :o
[/quote]
T’as pas les yeux et les doigts qui fondent à force ?

Oui mais… mais… mais j’ai rien fait pour mériter çà moi [:kend]

T’as pas les yeux et les doigts qui fondent à force ?
[/quote]

PC windows pour travailler et Mac pour se connecté au serveur qui gère les enregistrement MX donc ça va, je l’utilise tous les jours, mais à dose viable pour mon corps :jap:

(Le pire c’est pas le Mac en lui même, c’est les 2 Mac User qui trainent à côté [:peur])

Mon pauvre :peur:
Edité le 28/11/2008 à 12:13

Merci :jap:

(Mais en même temps, je fais de bon rire, à force qu’ils me vantent toutes les qualités de Mac par rapport à PC, ils pourraient faire vendeur Télémarketing :paf: )

j’ai mal partout :o


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Schumi23"] j'attend ma femme qui tarde :o [/quote] sa santé va mieux ? et son boulot ça se passe bien ? [/quote]

elle était à l’hopital aujourd’hui même pour une perfusion … ça peut aller …

apparemment une chef qui change d’avis comme de chemise, mais dans l’ensemble ça va aussi niveau boulot …

elle était à l’hopital aujourd’hui même pour une perfusion … ça peut aller …

apparemment une chef qui change d’avis comme de chemise, mais dans l’ensemble ça va aussi niveau boulot …
[/quote]
okii :jap:

qu’elle se repose ce we :slight_smile:

:MDR

elle bosse demain :o

kapri s’est mariée :sweet:

[spoiler]
http://www.getwonder.com/wp-content/uploads/2008/03/81.jpg
[/spoiler]

:ouch:
Ste paire :smiley:

amen :jap:

bonbon au miel, si ça dure trop longtemps à sucer, c’est que tu as oublié l’emballage[quote=“Merine”]
je suce un bonbon au miel mais il est tellement gros que j’ai peur de l’avaler de travers :peur:

[spoiler]
pas de FQ, je suis pure et innocente moi :o
[/spoiler]
[/quote]

bonbon au miel, si ça dure trop longtemps à sucer, c’est que tu as oublié l’emballage

Ça a bien plus de goût sans l’emballage ma foi :yeux3:


[quote="Merine"] kapri s'est mariée :sweet:

[spoiler]
http://www.getwonder.com/wp-content/uploads/2008/03/81.jpg
[/spoiler]
[/quote]

Bin on peut dire que le mari n’a pas peur de s’encombrer

non, non, je n’ai pas dis “de choses inutiles” :paf: :lol: :lol: :lol:

Kapri, tu dois peser lourd dans la balance du couple :lol: :lol: :lol: (au figuré oeuf corse :paf:)


>Schumi

Je n’ai pas très bien suivi tout ces messages, apparement il y a quelque chose de très grave de ton côté

On ne peut poster comme ça en ignorant la chose

Juste un mot pour signaler ma préocupation à ce sujet et de vous souhaiter un prompt rétablissement, courage :super: