Je ne prend que des voitures de qualité:
Voiture suicide: 205 premère génération même à l’arrêt, tu as peur de partir en tête à queue. :ane:
Voiture de mémé: 106 1,1L capable d’atteindre le 110 quand je suis poussé par un camion
Voiture paquebot: C3… Sympathique sauf quand il pleut et vente. :o
Edité le 28/11/2008 à 10:23
:paf:
J’en ai vu des MB (de loin hin ) , bah je trouve que ça fait cheap leur plastique.
Puis le blanc sur PC on a mis 20 ans à s’en débarrasser et ces idiots ils en foutent sur toutes leurs machines.
[quote="apap"]
[quote="wildpeaks"]
Bwaaa, j'ai une horreur sur mon bureau: un MacBook pro :peur:
Il n’y a même pas de clavier numérique :grrr:
J’aime pas la coque et j’aime vraiment pas l’interface de l’OS (j’aime tellement pas que le plus beau truc, c’est notre appli, c’est dire :peur:)
[:kend]
[/quote]
Je bosse avec tout les jours, alors arrête de te plaindre :o
[/quote]
T’as pas les yeux et les doigts qui fondent à force ?
T’as pas les yeux et les doigts qui fondent à force ?
[/quote]
PC windows pour travailler et Mac pour se connecté au serveur qui gère les enregistrement MX donc ça va, je l’utilise tous les jours, mais à dose viable pour mon corps :jap:
(Le pire c’est pas le Mac en lui même, c’est les 2 Mac User qui trainent à côté [:peur])
(Mais en même temps, je fais de bon rire, à force qu’ils me vantent toutes les qualités de Mac par rapport à PC, ils pourraient faire vendeur Télémarketing :paf: )
bonbon au miel, si ça dure trop longtemps à sucer, c’est que tu as oublié l’emballage[quote=“Merine”]
je suce un bonbon au miel mais il est tellement gros que j’ai peur de l’avaler de travers :peur:
[spoiler]
pas de FQ, je suis pure et innocente moi :o
[/spoiler]
[/quote]
bonbon au miel, si ça dure trop longtemps à sucer, c’est que tu as oublié l’emballage
Ça a bien plus de goût sans l’emballage ma foi :yeux3: