Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

moi il faut pas regarder comment ils sont emballés les cadeaux, je suis nulle pour faire les paquets :nexath

parfois j’ai autant de scotch que de papier :lol:
bon j’exagère mais c’est pas loin :ane:
Edité le 24/12/2008 à 19:18

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Pour une fois je vais dire que c’est pareil chez moi, mais c’est parce que j’ai CPU stress MT qui tourne sur le PC :ane:

Bah si, j’ai reçu un Q9550 ce matin :ane:

+1

rien :o

8.5*420 @1.296V pour le moment et ça à l’air stable.
Par contre pour les temps je sais pas trop à quoi me fier… Real temp ne me donne pas plus de 53° au coeur le plus chaud, CPU stress me donne 57°… TAT ne se lance pas car le proco n’est pas supporté… Mais ça n’a pas l’air de trop chauffer, reste à voir si les temp données sont les bonnes…

me suis auto-empoisonnée avec mon repas de ce midi, je digère pas du tout :op

[spoiler]
je vous épargne les détails… :sweet:

je sens que je vais passer une superbe nuit repliée en deux :op
[/spoiler]

[:medoc]


[quote="Compte supprimé"] Bien :o
[quote="olivier357"] [quote="Compte supprimé"] [quote="olivier357"] [quote="Compte supprimé"] [quote="olivier357"] [quote="Compte supprimé"] ttc: le forum qui est lent, mauvaises conditions pour flooder :pfff: [/quote]

Pour une fois je vais dire que c’est pareil chez moi, mais c’est parce que j’ai CPU stress MT qui tourne sur le PC :ane:
[/quote]
Ah bah c’est normal alors.

Me dis pas que tu testes la stabilité le soir de nowel :ane:
[/quote]

Bah si, j’ai reçu un Q9550 ce matin :ane:
[/quote]
Ah? Monte bien le bestiau? Chauffe pas de trop?
[/quote]

8.5*420 @1.296V pour le moment et ça à l’air stable.
Par contre pour les temps je sais pas trop à quoi me fier… Real temp ne me donne pas plus de 53° au coeur le plus chaud, CPU stress me donne 57°… TAT ne se lance pas car le proco n’est pas supporté… Mais ça n’a pas l’air de trop chauffer, reste à voir si les temp données sont les bonnes…
[/quote]
Cpu stress mt donne la temp? J’ai jamais vu moi.

Sinon, perso real temp me donne 67° a 1.35v sur le coeur le plus chaud (et watercooler).
[/quote]

J’ai la version 1.1.0 beta9. Il intègre un soft de monitoring (il doit utiliser un truc basé sur core temp d’après ce que j’ai vu).
Là je viens de passer à 8.5*430 @ 1.328V de Vcore. 55° au plus chaud dans Real temp et 59° dans CPU stress.
Le tout en aircooling :smiley:
[spoiler]Cooler Master V8 + pâte thermique IC7 carat diamond[/spoiler]

Moi c’était il y a deux semaines, courage, dans 2 jours çà ira mieux :paf:

si tu as du smecta, cela pourra te soulager, sinon :frowning:

c’est bon, j’ai pris ce qu’il fallait et visiblement ca a bien agi :slight_smile:


TTC 1 : l'alarme qui s'est déclenchée à 2h du matin (une mouche qui est passée devant un détecteur ?) :op

TTC 2 : ce matin, il y avait 3 fourmis qui se promenaient sur ma table de chevet :sweet: mais d’où viennent-elles ??? :confused:


TTC 3 : j'ai encore perdu 500g :sweet:

mal au cou :o

:paf:

réussi en plus :smiley:

Les braguettes cay le mal ! :o

j’arrive pas à joindre des personnes à qui je voulais souhaiter un bon noël :neutre:

TTC: Je crois que j’ai le foie qui déclare forfait :frown:

Bibine + Chocolat… :peur: :paf:

P’tit joueur :o

:o

J’te prend au cap’s quand tu veut ! :o

:ane: