Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

c’était pas des trucs à ouverture facile :neutre:

[spoiler]http://www.offres-de-remboursement.com/images_postes/marie.jpg[/spoiler] sinon y’a ça tout prêt 2 mn au fourmis cro onde :neutre:

TTC : un DVD-RW fatigué qui fait planter windows et une partie de ce qui était dessus n’est plus lisible…

ben je faisais la sieste et quelqu’un à téléphoné :pfff: et :sommeil: :grrr: de téléphone

:grrr: :grrr: MNS de chiotte

Et il m’en reste 4 rouleaux neufs (de papier cadeau :lol:) qui me servent à rien que j’avais acheté pour les marchés de Noël…


[quote="ChrysPie"] :grrr: :grrr: MNS de chiotte [/quote]

Va voir là-bas toi :o

www.clubic.com…

le pire a été pour ramasser, impossible de prendre l’aspirateur :op

j’ai suivi la recette pas à pas, je suis pas douée pour faire à manger :sweet:

ben en fait on m’avait tout préparé (les ingrédients et tout), ca ne devait pas être trop difficile :neutre:

par contre, c’est vrai que j’ai tendance à faire tomber les trucs très facilement :sweet:

:confused: Mérine

Y’a pas quelque un qui arrive à remonter le temps par là :paf:

pas grave, je vais me faire des pâtes ce soir :bounce:

et puis je vais faire chauffer 2 casseroles d’eau en même temps, comme ca quand j’en ferais tomber une, j’aurais pas besoin d’attendre 20min pour que l’eau soit à nouveau chaude :icon_biggrin:
Edité le 24/12/2008 à 17:38

oui, si on pouvait remonter 10 mois en arrière… :yeux1:

Non moi juste deux jours que je puisse faire les cadeaux de Noel :paf:

La soupe de Noël n’était pas bonne :neutre:

cette daube permet à ma mère de voir sa ptite fille qui habite à 500 km m’sieur :na:

donc il faut que j’arrive à lui réinstaller msn :cry:


[quote="apap"] [quote="ChrysPie"] :grrr: :grrr: EMS de chiotte [/quote]

La soupe de Noël n’était pas bonne :neutre:
[/quote]

c’est demain la soupe de noel :smiley:

si je suis malade après, je t’enverrai le tout par la poste :ane:

c’est demain la soupe de noel :smiley:

si je suis malade après, je t’enverrai le tout par la poste :ane:
[/quote]

Skype :o

ha non, pas 2 jours, j’avais encore mes bleus :sweet:

TTC: la campagne bavaroise très religieuse. C’est à dire que tout est fermé, magasins, restos, tout, pour trois jours :grrr:

10km à pied, pas moyen de trouver quoi que ce soit d’ouvert à 4h de l’après-midi, c’est là où il y a le plus de monde dans les magasins à Strasbourg habituellement :grrr:
Edité le 24/12/2008 à 18:17

TTC (surtout en hiver même s’il ne fait pas excessivement froid) : chauffe-eau HS again [:kramoc]
L’entreprise qui fait l’entretien de ces merde est débordée aujourd’hui donc n’a pas pu passer. Et demain c’est férié… :super: [:kramoc]

:riva:

Pourtant c’est marrant de faire de jolis emballages. Avec un bel emballage, un cadeau merdique à 5 euros fait quand même plaisir [:mpay]
Edité le 24/12/2008 à 19:17