:whistle:
[/quote]
jamais plus de 2min :o
[/quote]
pas crédible :o
en dessous d’1/4 h de retard vous vous considerez en avance…
[/quote]
et encore t’es très sympa là :o
[/quote]
oui je sais
mais faut pas froisser sinon elles frappent :paf:
TTC : le service client de Bouygues qui me fait comprendre sèchement que je ne suis pas dans le bon service. Je réponds (gentiment) :
« Ah, désolé, mais le serveur vocal n’est pas très clair : Pressez 1 pour gérer votre compte, 2 pour une première installation de votre box, je suis sensé appuyer sur quoi quand j’ai un problème technique ? »
« C’est vrai qu’on nous le dit souvent mais nous quand on fait nos tests on trouve ça extrêmement clair, on ne peut pas faire mieux »
… :heink:
Dixit le service client n°1 en téléphonie mobile, ça doit pas être les mêmes :paf:
Bon, après, le technicien était plutôt aimable mais bon, impossible de lui faire faire changer ma box alors que je suis persuadé que le problème vient d’elle. Non, faut refaire vérifier la ligne une 2e fois alors que ça n’a rien changé la 1ere …
En plus ça m’énerve, le gars me soutient qu’il faut retester la ligne alors qu’il dit qu’il arrive à me pinger et que je n’arrive pas à avoir la connexion sur mon pc (et que j’ai testé avec un autre)
Le pc est ok, la synchro est ok puisqu’il peut me pinger, je ne vois qu’un truc qui peut poser problème entre les deux : la box.
Mais non, il va falloir que j’attende une semaine que le technicien vérifie la ligne puis que je les rappelle pour enfin changer cette saloperie de bbox … :op