Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

ta copine est frileuse , :shy

Heu non c’est moi qui ait froid, et pourtant je suis pas frileux :smiley:

[quote="Darkfuneral"] [quote="Almalexia_1_1"] TTC: ne pas oublier de mettre le chauffage en rentrant ce soir [/quote]

:heink:
[/quote]
Enfin non j’espère que ce ne sera pas nécessaire, ça fait 2 années de suite que je l’allumer l’été, j’espère que cette année on va éviter…

donc c’est elle qui doit retirer les 3 pulls et les 6 paires de chaussettes !

elle a pas d’bol :confused:

Si je mets 3 pulls alors elle elle en met 6 :stuck_out_tongue:

2h30 de strip tease ca lasse :riva:

:ane:

C’est pour ça qu’on met le chauffage à fond, obligé de se balader à poil :smiley:

:lol:

:ouch: :ouch: Limite je dois attendre minuit pour fermer les volets tellement il fait chaud/lourd !! :ouch: :ouch:

'fin non, on garde un slip, sinon c’est pas drôle :o

[quote="NaZboT"] [quote="Almalexia_1_1"] TTC: ne pas oublier de mettre le chauffage en rentrant ce soir [/quote] :ouch: :ouch: Limite je dois attendre minuit pour fermer les volets tellement il fait chaud/lourd !! :ouch: :ouch: [/quote] La France est mal faite hein :D

Pourtant je ne suis pas dans le sud moi :paf:
Edité le 06/08/2009 à 17:08

Si t’es pas en Bretagne c’est normal, nord/sud on s’en fout :jap:

:o)

+1

TTC 2 : j’étais sous le déluge :paf:

TTC 3 : j’avais plus qu’à essorer mes vêtements en rentrant chez moi :paf: ²

Moi j’ai oublié les bottes et le ciré, ça va faire pareil :riva: (quel temps pourri, enfin petite lueur d’espoir: la T° extérieur vient de monter à 17°C!)

Moi aussi mais pas à cause du déluge :nexath :paf:

[quote="Almalexia_1_1"] [quote="LTGreg22_1_1"] TTC 3 : j'avais plus qu'à essorer mes vêtements en rentrant chez moi :paf: ² [/quote] Moi j'ai oublié les bottes et le ciré, ça va faire pareil :riva: (quel temps pourri, enfin petite lueur d'espoir: la T° extérieur vient de monter à 17°C!) [/quote] Fait ici 34°C à l'ombre :whistle:

Nous l’ombre on précise pas vu qu’il y a pas de soleil :ane: (l’éclairage publique s’est même allumé vers midi! :paf:)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR

j’en suis pas encore à ce point :paf:

Bah en fait je sais pas, mais je sens que ça va être limite :stuck_out_tongue: (j’habite sous les toits)
Edité le 06/08/2009 à 17:19

Vais mieux mais barle avec le dez :smiley: