Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

maintenant il faut me les donner, sinon c’est vraiment TTC :sweet:

J’attend qu’il en pleuve :jap:

Ah ben ça va plus vite en lisant le résumé :jap:

:smiley:

J’ai un ami malien qui me parlait justement de royal air maroc pas plus tard qu’hier [:paysan], et qui voyage uniquement par Air France pour aller en Afrique, car avec AF il n’a jamais de soucis en 20 ans :paf:

moi je l’ai vécu hier :o :sweet::oui::paf::peur::pfff::fou:

Et tu as échappé au pire, il me disait que même gratuitement il paierait plus cher sur AF mais il prendrais AF :paf:

je suis d’accord à 100% mais air france c’est vraiment 30% plus cher voir pire …

c’est parce qu’ils ont un quasi monopole (si on enlève les compagnies comme royal air maroc), si d’autres compagnies comme british AW ou luftansa se mettait sur le segment les prix baisseraient fortement :sweet:

parce que là par exemple c’est minimum 1300 € pour le Cameroun !!! d’ailleurs c’est une destination hyper cher et je ne vois pas trop pourquoi … même Tahiti à l’autre bout du monde est moins cher :heink:

:nexath

:peur:

Bonne réponse. :jap:
Avec Sarkozy airline, vous pouvez avoir des voyages gratuits. :icon_biggrin:

:mdr

+1 :ouch:

sinon, malade toute la journée :riva:

Quand j’étais à l’armée, à la gendarmerie des transports aériens de Roissy, j’en ai vu des très près des avions moisis et jamais je ne serais monté dedans, d’autant plus que certains étaient des longs courriers :arf:

[:medoc] [:tat]

Soigne-toi bien :jap:

[quote="Matcav_1_1"] Quand j'étais à l'armée, à la gendarmerie des transports aériens de Roissy, j'en ai vu des très près des avions moisis et jamais je ne serais monté dedans, d'autant plus que certains étaient des longs courriers :arf: [/quote] C'est rassurant... :riva:

Courage !..

• que 9 mois

[spoiler]Mme laboutquiniste est au courant ? [:shy]

:ane:²[/spoiler]

micii :slight_smile:

micii :slight_smile:

micii :smiley:

là j’aurai plutôt dit Mme FB :paf:

TTC: être réveillé par un pic de douleur dentaire (2ème nuit de suite) :riva:

[:medoc] [:tat]