J’ai un ami malien qui me parlait justement de royal air maroc pas plus tard qu’hier [:paysan], et qui voyage uniquement par Air France pour aller en Afrique, car avec AF il n’a jamais de soucis en 20 ans :paf:
c’est parce qu’ils ont un quasi monopole (si on enlève les compagnies comme royal air maroc), si d’autres compagnies comme british AW ou luftansa se mettait sur le segment les prix baisseraient fortement :sweet:
parce que là par exemple c’est minimum 1300 pour le Cameroun !!! d’ailleurs c’est une destination hyper cher et je ne vois pas trop pourquoi … même Tahiti à l’autre bout du monde est moins cher :heink:
Quand j’étais à l’armée, à la gendarmerie des transports aériens de Roissy, j’en ai vu des très près des avions moisis et jamais je ne serais monté dedans, d’autant plus que certains étaient des longs courriers :arf:
[quote="Matcav_1_1"]
Quand j'étais à l'armée, à la gendarmerie des transports aériens de Roissy, j'en ai vu des très près des avions moisis et jamais je ne serais monté dedans, d'autant plus que certains étaient des longs courriers :arf:
[/quote]
C'est rassurant... :riva: