Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Bah chepa dans quel coin tu es , c’est de l’aléatoire tfaçon
[/quote]
dans un trou paumé et dépeuplé, c’est ça le soucis :neutre:

[quote="Xorry78"] [quote="wameuh"] [quote="angmar67"] [quote="wameuh"] [quote="angmar67"] Puis t'emballes un tas de gonzesses :sol: [/quote] pas besoin, j'en ai déjà une :o [/quote] Bah si ça tombe elle à honte de sortir avec un mec en megane :na: Pi si elle s'en va demain pour un mec qui roule en TT :sol: [/quote] En même temps elle a commencé à sortir avec moi alors que j'avais une 205 de 88 [/quote]

Et puis ça change la Mégane de 96…:nexath
[/quote]
2004 :o
[/quote]
Ouai m’enfin si tu mets 7000 dans une caisse t’es pas à 200 euros prêt quand même , un billet d’avion c’est entre 100 et 150 , et le reste c’est l’essence pour la ramener :neutre:

C’est bien un modèle de 96 ça…:paf:

dans un trou paumé et dépeuplé, c’est ça le soucis :neutre:

[quote="Xorry78"] [quote="wameuh"] [quote="angmar67"] [quote="wameuh"] [quote="angmar67"] Puis t'emballes un tas de gonzesses :sol: [/quote] pas besoin, j'en ai déjà une :o [/quote] Bah si ça tombe elle à honte de sortir avec un mec en megane :na: Pi si elle s'en va demain pour un mec qui roule en TT :sol: [/quote] En même temps elle a commencé à sortir avec moi alors que j'avais une 205 de 88 [/quote]

Et puis ça change la Mégane de 96…:nexath
[/quote]
[/quote]
Ouai m’enfin si tu mets 7000 dans une caisse t’es pas à 200 euros prêt quand même , un billet d’avion c’est entre 100 et 150 , et le reste c’est l’essence pour la ramener :neutre:
[/quote]
ya pas d’aéroport pret de chez moi :neutre:

et puis bon jvais pas débarquer et l’acheter direct ya un temps de réflexion etc. :neutre:

mégane II, 2002 :o

Tfaçon quand on achète une megane on se trouve tout un tas d’excuse :o

[/quote]
[/quote]

et puis bon jvais pas débarquer et l’acheter direct ya un temps de réflexion etc. :neutre:
[/quote]

C’est sur…Moi j’ai failli avoir un gros coup de boule le jour où j’ai ramené la TT à la maison vu qu’elle s’attendait à quelque chose de plus familial…:neutre:
Faut toujours consulter le conjoint…:wink:
Edité le 15/07/2009 à 14:44

[/quote]

[/quote]

C’est sur…Moi j’ai failli avoir un gros coup de boule le jour où j’ai ramené la TT à la maison vu qu’elle s’attendait à quelque chose de plus familial…:neutre:
[/quote]
Familiale :MDR
Depuis quand une voiture ça se doit d’être familiale

TTC : Les grands monologues…:sweet:

Enfin bref pour en revenir au TTC j’ai rendez vous chez l’urologue lundi, on verra bien :neutre:

[/quote]

[/quote]
[/quote]

Depuis que quand que t’as deux gosses et que bah faut les mettre quelque part dans le véhicule de temps en temps…:sweet:

S’il est chinois il ne coupera pas… :super:

Il attendra que ça tombe tout seul…:nexath

Tant que c’est pas le musk du frein…:paf:

ça eziste pas, les congélos pour bagnoles ? :confused:
Edité le 15/07/2009 à 14:50

:non: pas de synthol…

Uniquement du gros sel et de l’alcool à 90…[:devil4]

[/quote]
[/quote]

Depuis que quand que t’as deux gosses et que bah faut les mettre quelque part dans le véhicule de temps en temps…:sweet:
[/quote]
Coffre , congélateur touça

Congélos non mais les boites à gants réfrigérées c’est pas pour les chiens…:o
Edité le 15/07/2009 à 14:50

Il y a le porte-bagages sur le toit aussi

copiteur :grrr:

[quote="Xorry78"] [quote="druidz"] ça eziste pas, les congélos pour bagnioles ? :confused: [/quote]

Congélos non mais les boites à gants réfrigérées c’est pas pour les chiens…:o
[/quote]

c’t’un peu p’tit pour les gamins, non ? :heink:

Le jus de tomates sur une plaie ouverte, ça fait aussi du « bien » :paf:

:pfff:

Ce modèle n’est produit qu’en Corée…:neutre:

déjà disponible en Inde :neutre: