Bah chepa dans quel coin tu es , c’est de l’aléatoire tfaçon
[/quote]
dans un trou paumé et dépeuplé, c’est ça le soucis :neutre:
[quote="Xorry78"]
[quote="wameuh"]
[quote="angmar67"]
[quote="wameuh"]
[quote="angmar67"]
Puis t'emballes un tas de gonzesses :sol:
[/quote]
pas besoin, j'en ai déjà une :o
[/quote]
Bah si ça tombe elle à honte de sortir avec un mec en megane :na:
Pi si elle s'en va demain pour un mec qui roule en TT :sol:
[/quote]
En même temps elle a commencé à sortir avec moi alors que j'avais une 205 de 88
[/quote]
Et puis ça change la Mégane de 96…:nexath
[/quote]
2004 :o
[/quote]
Ouai m’enfin si tu mets 7000 dans une caisse t’es pas à 200 euros prêt quand même , un billet d’avion c’est entre 100 et 150 , et le reste c’est l’essence pour la ramener :neutre:
dans un trou paumé et dépeuplé, c’est ça le soucis :neutre:
[quote="Xorry78"]
[quote="wameuh"]
[quote="angmar67"]
[quote="wameuh"]
[quote="angmar67"]
Puis t'emballes un tas de gonzesses :sol:
[/quote]
pas besoin, j'en ai déjà une :o
[/quote]
Bah si ça tombe elle à honte de sortir avec un mec en megane :na:
Pi si elle s'en va demain pour un mec qui roule en TT :sol:
[/quote]
En même temps elle a commencé à sortir avec moi alors que j'avais une 205 de 88
[/quote]
Et puis ça change la Mégane de 96…:nexath
[/quote]
[/quote]
Ouai m’enfin si tu mets 7000 dans une caisse t’es pas à 200 euros prêt quand même , un billet d’avion c’est entre 100 et 150 , et le reste c’est l’essence pour la ramener :neutre:
[/quote]
ya pas d’aéroport pret de chez moi :neutre:
et puis bon jvais pas débarquer et l’acheter direct ya un temps de réflexion etc. :neutre:
[/quote]
[/quote]
et puis bon jvais pas débarquer et l’acheter direct ya un temps de réflexion etc. :neutre:
[/quote]
C’est sur…Moi j’ai failli avoir un gros coup de boule le jour où j’ai ramené la TT à la maison vu qu’elle s’attendait à quelque chose de plus familial…:neutre:
Faut toujours consulter le conjoint…
Edité le 15/07/2009 à 14:44
[/quote]
[/quote]
C’est sur…Moi j’ai failli avoir un gros coup de boule le jour où j’ai ramené la TT à la maison vu qu’elle s’attendait à quelque chose de plus familial…:neutre:
[/quote]
Familiale :MDR
Depuis quand une voiture ça se doit d’être familiale
[/quote]
[/quote]
[/quote]
Depuis que quand que t’as deux gosses et que bah faut les mettre quelque part dans le véhicule de temps en temps…:sweet:
[/quote]
[/quote]
Depuis que quand que t’as deux gosses et que bah faut les mettre quelque part dans le véhicule de temps en temps…:sweet:
[/quote]
Coffre , congélateur touça