Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Et encore je parlais des occas
[/quote]

Et le chat ? Tu le cases où le greffier ? [:devil4]

Heu non j’ai rien remarqué de tel , c’est surtout le kilométrage qui joue

[quote="Xorry78"] [quote="angmar67"] [quote="Xorry78"] [quote="angmar67"] [quote="wameuh"] [quote="angmar67"] [quote="wameuh"] J'ai pas 80 000€ à mettre dans une voiture comme certains :o [/quote] Pour le prix que t'as mis t'avait une audi TT , donc t'as pas d'excuse :o [/quote] Sauf que ya l'entretien l'assurance derriere, et puis l'audi TT de quelle année ? 1970 à ce prix ? [/quote]

Elle coute moins chère qu’une mégane packe ça tombe pas en rad tous les 50 km
Puis de l’année 2000 hey patate , avec 180 chewals sous le capo et une finition audi quand même :o
[/quote]

Ouaip mais pas d’coffre ! Et des places arrières pour cul-de-jatte…:lol:
[/quote]
Ca sert à rien un coffre , ma belle mère n’est pas insupportable :neutre:

[quote="Xorry78"] [quote="wameuh"] [quote="angmar67"] [quote="wameuh"] [quote="angmar67"] [quote="wameuh"] J'ai pas 80 000€ à mettre dans une voiture comme certains :o [/quote] Pour le prix que t'as mis t'avait une audi TT , donc t'as pas d'excuse :o [/quote] Sauf que ya l'entretien l'assurance derriere, et puis l'audi TT de quelle année ? 1970 à ce prix ? [/quote]

Elle coute moins chère qu’une mégane packe ça tombe pas en rad tous les 50 km
Puis de l’année 2000 hey patate , avec 180 chewals sous le capo et une finition audi quand même :o
[/quote]
et 300k km ?

et pour payer 300 € par mois d’assurance, non merci :o
[/quote]

33k€ neuve, faut quand même pas être mesquin là…:neutre:
[/quote]
Et encore je parlais des occas
[/quote]

[/quote]
Siège passager ^ ^)

et sur un TT les freins lachent pas des qu’on bourre un peu :whistle:

clic
et
reclic

Au choix…:o

[/quote]
Siège passager ^ ^)
[/quote]
Bah j’ai regardé sur la centrale, les TT de 2000 sont à plus de 9000 € en gros

Puis t’emballes un tas de gonzesses :sol:

Euh par contre, j’ai déjà fait fumer les jantes…:nexath
Et la pédale de frein commençait à mollir…:neutre:

Siège passager ^ ^)
[/quote]
[/quote]
Plus de 9000 ca peut être moins de 10000 :paf:
Sur lacentrale y’en a pas beaucoup mais sur leboncoin y’en a une tapé en dessous de 10k euros de 99 à 2001 qui sont bien entretenues , distri faite , moins de 180k km , suffit de chercher un peu :neutre:

pas besoin, j’en ai déjà une :o

T’as des gros pieds aussi toi :nexath

[/quote]
Sur lacentrale y’en a pas beaucoup mais sur leboncoin y’en a une tapé en dessous de 10k euros de 99 à 2001 qui sont bien entretenues , distri faite , moins de 180k km , suffit de chercher un peu :neutre:
[/quote]
ma mégane je l’ai payée 7000 €

si je dois faire la moitié de la france pour récupérer la voiture faut ajouter 500 € au prix d’achat :wink:

Bah si ça tombe elle à honte de sortir avec un mec en megane :na:
Pi si elle s’en va demain pour un mec qui roule en TT :sol:

On est passé sur le topic auto là ? :ange:
Edité le 15/07/2009 à 14:35

[/quote]

si je dois faire la moitié de la france pour récupérer la voiture faut ajouter 500 € au prix d’achat :wink:
[/quote]
Bah chepa dans quel coin tu es , c’est de l’aléatoire tfaçon

Mouaip…
Sur Paname t’attires plus de mecs que de gonzesses…[:paysan]

[spoiler]Et je me rend compte de ce que je viens d’écrire…:peur:

Le premier qui traite les parisiens de paydays…:o

[/spoiler]

En même temps elle a commencé à sortir avec moi alors que j’avais une 205 de 88

Payday !!! houuuuu

[quote="wameuh"] [quote="angmar67"] [quote="wameuh"] [quote="angmar67"] Puis t'emballes un tas de gonzesses :sol: [/quote] pas besoin, j'en ai déjà une :o [/quote] Bah si ça tombe elle à honte de sortir avec un mec en megane :na: Pi si elle s'en va demain pour un mec qui roule en TT :sol: [/quote] En même temps elle a commencé à sortir avec moi alors que j'avais une 205 de 88 [/quote] Bah je préfère presque une 205 qu'une megane :nexath

Et puis ça change la Mégane de 96…:nexath

[/quote]
Bah chepa dans quel coin tu es , c’est de l’aléatoire tfaçon
[/quote]
dans un trou paumé et dépeuplé, c’est ça le soucis :neutre:

[quote="Xorry78"] [quote="wameuh"] [quote="angmar67"] [quote="wameuh"] [quote="angmar67"] Puis t'emballes un tas de gonzesses :sol: [/quote] pas besoin, j'en ai déjà une :o [/quote] Bah si ça tombe elle à honte de sortir avec un mec en megane :na: Pi si elle s'en va demain pour un mec qui roule en TT :sol: [/quote] En même temps elle a commencé à sortir avec moi alors que j'avais une 205 de 88 [/quote]

Et puis ça change la Mégane de 96…:nexath
[/quote]
2004 :o

HE HO ! Arrête ton char…J’ai des preuves…

:ane: