Tu supprimes les routes et le reste suivra…:neutre:
Mais je voulais surtout dire qu’il va falloir secouer les différentes administrations et collectivités locales afin de mieux aménager les routes…:neutre:
Le problème c’est que tout le monde n’est pas OK pour mettre la main à la poche et payer plus d’impôts pour ça…:sweet:
[spoiler]Comme quoi c’est très très chiant les pauvres… :o
Pareil, j’ai des clés pour Vista Pro : français, anglais, version dvd, version cd, sans sp1, avec sp1 … :paf:
C’est un truc qui m’est déjà arrivé (voir l’accident et aider, pas en être victime), en moins pire vu qu’il n’y avait pas eu de morts, mais c’est le genre de truc qui chamboule bien
TTC1 : on s’est aperçu dans le train que le gars de la SNCF qui nous a vendu les billet s’est trompé de date : 83 d’amende… (s’achant qu’on en avait pour 120 à nous deux l’aller retour, ça fait mal le surcoût)
TTC2 : prit froid et tombé malade samedi soir
TTC3 : dormi sur des tapis de gymnastique tout neuf : à déconseiller
TTC4 : rupture de frein
TTC5 : jme suis fais flashé sur l’autoroute (je suis un boulet, j’ai mis le régulateur à 138 en pensant qu’il était optimiste, mais non…)
C’est plus facile de rejeter tout ça sur l’alcool et tout le reste , pour moi la 1ère cause d’accidents c’est l’infrastructure :neutre:
[quote="wameuh"]
TTC du we :
TTC1 : on s’est aperçu dans le train que le gars de la SNCF qui nous a vendu les billet s’est trompé de date : 83 d’amende… (s’achant qu’on en avait pour 120 à nous deux l’aller retour, ça fait mal le surcoût)
TTC2 : prit froid et tombé malade samedi soir
TTC3 : dormi sur des tapis de gymnastique tout neuf : à déconseiller
TTC4 : rupture de frein
TTC5 : jme suis fais flashé sur l’autoroute (je suis un boulet, j’ai mis le régulateur à 138 en pensant qu’il était optimiste, mais non…)
Mais bon mis à part ça, c’était un WE sympa :paf:
[/quote]
Bien fait pour ton TTC5 , saleté de régulateur :o
TTCMDR1 : C’est pas le gars de la SNCF le coupable, c’est vous :o
TTCMDR2 : Arrête de te balader cunu :o
TTCMDR3 : C’est pas fait pour dormir mais pour faire de la gymnastique :o
TTCMDR4 : Fallait pas acheter français ou au contraire acheter français (fonction de la marque du véhicule) :o
TTCMDR5 : Tu dépassais la limite :o