Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Nan, il n’arrive pas à se mettre à jour, c’est vachement mieux. Testé et désaprouvé au taff:
« vous avez une mise de sécurité IE7 (K98036), voulez-vous la mettre à jour?? »
Le hisvin, il clique « oui »
Grattage de dur, toussa et paf (le chien), « Vous devez redemarrer pour que la mise à jour soit effectuée ».
Ok, je reboote, windows revient et là, une mise à jour pour I7 est disponible (K98036)… WTF???
Bon, dégage, j’ai pas que ça à foutre…Tu pars en pause et là, le con il a installé en douce la mise à jour et t’emmerde pour savoir si tu veux rebooter…
Ad nauséam. :o :o
Edité le 15/07/2009 à 09:38

:mdr :mdr

Sinon tu vas dans le gestionnaire des tâches et tu flingues le processus « wuauclt.exe », et hop, il ne vient plus te demander si tu veux rebooter. :stuck_out_tongue:

Sinon tu cherche sur la toile et tu t’aperçois que c’est un problème connu aussi :smiley:

:op

http://blog.internetnews.com/apatrizio/simpsons_nelson_haha2.jpg

TTC : france telecom qui n’a décidément pas envie de raccorder ma ligne … :grrr:

TTC2 : EDF qui m’envoie la facture d’électricité pour les 6 prochains mois de mon ancien appart … [:paysan]

TTC3 : obligé d’attendre ce soir pour aller essayer de commander une version de Windows 7 :confused:

Laisse tomber, les sites MS et les partenaires se sont fait pillonner depuis le 15 juillet à 0h01. :paf:
Personne ne joue le jeu vu que certains achètent par palette entière. :confused:

Mouais, c’est ce que j’ai vu, mais bon, on sait jamais … :sarcastic:
Et sinon, j’espère que l’école n’aura pas encore clôturé mon compte MSDNAA :paf:

Les stocks sont limités ? :etonne2:

En tout cas piratebay fonctionne très bien pour la précommande :oui:

http://kay.smiley.free.fr/images/084.gif

Oui à 76K exemplaires, autant dire que dalle. :paf:

Et c’est pour l’avoir avant le 22 octobre c’est ça ? :etonne2:

Niet, tu l’auras en même temps que tout le monde mais, à un tarif préférentiel et en version boite.:wink:

J’ai fait un tour sur la FNOUQ et ils n’indiquent pas que c’est limité (ou alors j’ai mal lu, ce qui est fortement probable…) :neutre:

D’ici fin octobre http://forum-images.hardware.fr/images/perso/delarue5.gif

Disons que mon école fait partie du même groupe que deux écoles d’info (connues) et que du coup on en profite un peu au passage :smiley:
D’ailleurs, va falloir que je fasse le plein de clés avant qu’ils pensent à fermer mon compte :o

TTC: ça

ça s’est passé sous mes yeux. mon père a aidé le couple de vieux, il est resté avec eux en attendant que les secours arrivent (qui soit dit en passant ont mis du temps à arriver). on savait pas si la jeune s’en était sortie ou pas. maintenant j’ai la réponse. en plus elle avait mon âge. ça fait un choc quand même… :o(:o(

Tandis que nous avions tous les softs Microsoft, ainsi que toutes les versions de chaque OS (à part Windows 3.1-), merci Supinfo :ane: (en même temps, vu le prix de l’école, ils peuvent… :paf:).

Les machines virtuelles d’OSX fournies par Apple étaient bien sympa aussi remarque, çà évitait d’avoir un mac [:mpay]
Edité le 15/07/2009 à 13:05

Les lignes droites, il y a rien de pire sur une départementale ou une nationale. Les chocs frontaux se faisant avec un delta de 180 Km/h au moins, c’est la mort quasi assurée ou un temps ultra long à l’hosto. :confused:
Hisvin qui milite pour les séparations de voie pour les départementales et nationales. :o