Nan, il n’arrive pas à se mettre à jour, c’est vachement mieux. Testé et désaprouvé au taff:
« vous avez une mise de sécurité IE7 (K98036), voulez-vous la mettre à jour?? »
Le hisvin, il clique « oui »
Grattage de dur, toussa et paf (le chien), « Vous devez redemarrer pour que la mise à jour soit effectuée ».
Ok, je reboote, windows revient et là, une mise à jour pour I7 est disponible (K98036)… WTF???
Bon, dégage, j’ai pas que ça à foutre…Tu pars en pause et là, le con il a installé en douce la mise à jour et t’emmerde pour savoir si tu veux rebooter…
Ad nauséam. :o :o
Edité le 15/07/2009 à 09:38
Laisse tomber, les sites MS et les partenaires se sont fait pillonner depuis le 15 juillet à 0h01. :paf:
Personne ne joue le jeu vu que certains achètent par palette entière.
Disons que mon école fait partie du même groupe que deux écoles d’info (connues) et que du coup on en profite un peu au passage
D’ailleurs, va falloir que je fasse le plein de clés avant qu’ils pensent à fermer mon compte :o
ça s’est passé sous mes yeux. mon père a aidé le couple de vieux, il est resté avec eux en attendant que les secours arrivent (qui soit dit en passant ont mis du temps à arriver). on savait pas si la jeune s’en était sortie ou pas. maintenant j’ai la réponse. en plus elle avait mon âge. ça fait un choc quand même… :o(:o(
Tandis que nous avions tous les softs Microsoft, ainsi que toutes les versions de chaque OS (à part Windows 3.1-), merci Supinfo :ane: (en même temps, vu le prix de l’école, ils peuvent… :paf:).
Les machines virtuelles d’OSX fournies par Apple étaient bien sympa aussi remarque, çà évitait d’avoir un mac [:mpay]
Edité le 15/07/2009 à 13:05
Les lignes droites, il y a rien de pire sur une départementale ou une nationale. Les chocs frontaux se faisant avec un delta de 180 Km/h au moins, c’est la mort quasi assurée ou un temps ultra long à l’hosto.
Hisvin qui milite pour les séparations de voie pour les départementales et nationales. :o