Bah tfaçon si ça plait pas un footballeur que je traite son sport de sport de tapette il à le droit d’essayer (je dis bien essayer) de m’en retourner une :neutre:
C’est surmédiatisé on en bouffe à toutes les sauces y’en à marre quoi c’est tout :grrr:
Bah ouais, les loisirs appréciés par plein de gens sont fortement médiatisés, ceux plus confidentiels le sont moins, c’est le principe de la vie en société :neutre:
C’est juste une machine à fric plus qu’autre chose , après beaucoup de gens ne réfléchissent pas et prennent le permier truc qui passe dont on leur bourre le mou tous les jours :neutre:
Bah, soit tu passes en mode rebelle et tu rejettes tout ce qui est populaire et même ce que tu appréciais avant que cela devienne populaire soit tu acceptes la chose mais tu ne changeras pas le monde, c’est impossible.
Ca c’est sûr :neutre:
Maintenant ça empêche pas de gueuler un coup de temps en temps , et ceux à qui ça plait pas je m’en cogne royalement , ils peuvent retourner devant leur télé :whistle:
TTC Suite : ils donnent des cours pour être autant faux-cul que ça, p’tain j’en reviens pas qu’y a des gens qui peuvent faire preuve d’autant de bassesse [:kurdent]
Tout sourire par devant et ça crache par derrière - P’tain dommage que ce soit un client important, mais c’est pas l’envie qu’y manque de lui faire pêter mes 4 vérités à la tronche :o
N’importe quoi :pfff:
Des fois me dis qu’il faudrait être sociopathe [:devil4]
[quote="hisvin"]
[quote="apap"]
TTC Suite : ils donnent des cours pour être autant faux-cul que ça, p'tain j'en reviens pas qu'y a des gens qui peuvent faire preuve d'autant de bassesse [:kurdent]
[/quote]
Oui, il y a des cours pour être faux cul... Pour dire, c'est le premier truc qu'a fait ma DRH quand elle est arrivée...pour chaque cadre supérieur. :(
[/quote]
D'ailleurs, ça s'appelle des cours de "relations client et marketing" :paf:
T’as qu’a aimer un vrai sport d’homme :o
:lol:
Cela dit c’est clair que tres souvent les actu sportive genre stade 2 c’est 30minutes de foot et en 10 minutes on passe tout les autres sports en revue (enfin tennis un chouille de rugby et le sport ou un francais a fait un bon resultat comme la boxe ou tant qu’un mec de chez nous n’as pas gagné bah on en parle pas)