Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Il dit qu’il voit pas l’rapport ! :o

:paf:

DTC ? :whistle:

[:paysan]

C’est un peu un constat sur les loisirs des gens , dès qu’on leur parle de vrai sport d’homme (pas le foot et ces conneries un vrai truc) , bah les mecs ils font profil bas et il embrayent sur le seul centre d’intérêt la picole. Y’a pas vraiment de rapport entre les deux mais bon comme l’un ne va pas avec l’autre , y’a forcément une sorte de rapprochement.

Tu parles de Wii fit??

:nexath

C’est pas vrai…Rugby et picole ça marche ensemble et c’est pas un sport de gonzesses… :o

Ouai ouai à d’autres hey :o
http://perso.numericable.fr/~bocmiche/aam43ri/images/trombone.jpg

:ane:

Ça m’insupporte les blaireaux qui passent leur temps à déprécier les centres d’intérêt des autres plutôt que d’apprécier les leurs :slight_smile:

Jsuis ptêtre un blaireau qui critique mais en attendant je me vente pas d’être une loque humaine qui tous les samedi soir entretient sa sirose du foie :neutre:
Je constate juste que les gens de mon taff sont pas intéressants :neutre:

Ouais et je fais comme JCVD, je le brise entre mes fesses :o

Parle peut-être d’autre chose que de sport, perso je sais bien qu’au boulot on a pas tous les mêmes centres d’intérêts. Genre ceux qui sont anti-jeux-vidéos, j’évite de leur parler de la mise à jour de L4D tandis que certains autres plus jeunes jouent aussi, ça colle déjà plus.

Edit: à moins que ce soit te voir qui les fait picoler :paf:

[quote="apap"] [quote="Xorry78"] [quote="apap"] TTC : L'es ou Steve Jobs que je lui fasse une tête au carré :o [/quote]

DTC ? :whistle:
[/quote]

Ouais et je fais comme JCVD, je le brise entre mes fesses :o
[/quote]
:lol:
Edité le 10/07/2009 à 15:52

http://smiley.blake-dev.net/berk.gif

Tu as hérité du derche de vash ???

Edité le 10/07/2009 à 15:53

:mdr
[/quote]
Y’a pas que le sport malheureusement , ça fait un moment que je me suis rendu compte que c’était des gens ennuyeux :paf:

Ah, mais je parle pas de l’alcool, je m’en fous, mais j’en ai marre de lire des commentaires sur le foot de la part d’amateurs de « vrais » sports :slight_smile:

Y’a pas que le sport malheureusement , ça fait un moment que je me suis rendu compte que c’était des gens ennuyeux :paf:
[/quote]

Change de taf ! :o

[/quote]
Ou évite de leur parler :paf:

[/quote]
Je suis pas le seul à le constater alors bon ici ou ailleurs :paf:

[quote="Sekhmetouserapis"] [quote="angmar67"] Jsuis ptêtre un blaireau qui critique mais en attendant je me vente pas d'être une loque humaine qui tous les samedi soir entretient sa sirose du foie :neutre: Je constate juste que les gens de mon taff sont pas intéressants :neutre: [/quote] Ah, mais je parle pas de l'alcool, je m'en fous, mais j'en ai marre de lire des commentaires sur le foot de la part d'amateurs de "vrais" sports :) [/quote] Ouai enfin normal , c'est surmédiatisé alors bon ceux que ça branchent pas en ont forcément plein le cul :neutre: Et de l'autre côté y'a pleins d'autres sports dont on nous parle pas c'est normal qu'on gueule un coup.

Welcome to the real world. :o
Moi, je parle de Toltsoï, de la comparaison entre les plantes de la Terre du Milieu et du monde réel mais ça n’intéresse personne. :o