TTC: Un écran bleu ! Ça me manquait ! C’était sans compter sur ce magnifique Outlook que j’ai eu le malheur de lancer [:kramoc]
Et à chaque fois j’y ai le droit ! P’tet penser à le désinstaller… :paf:
TTC2: Firefox c’est bien quand ça restaure les onglets ouverts avant plantage :oui:
Sauf quand ça ré-ouvre un onglet qui n’est autre qu’une webradio et que ça te re-balance du hardcore (bien bien bourin :oui: ) dans les oreilles dès l’ouverture :peur:
Failli faire une crise cardiaque ! :peur:
TTC: je ne sais pas ce que que méchant client vient de faire, mais l’IP de son serveur vient d’être banni de Google, plus le droit d’y accéder et avec un joli email pas content du tout comme quoi c’est mal de faire un soft qui fait entre autres des « recherches offline » :mdr
Mais c’est TTC parce que c’est qui va encore devoir démêler tout çà, c’est bibi :o
Edité le 18/12/2008 à 07:13
TTC: les gens qui vont cuire leur pizza 15 minutes au micro-onde à 12h15 alors que tout le monde fait la queue pour réchauffer sa tambouille :grrr:
En plus pizza cuite au micro-ondes, j’ose pas imaginer le goût, mieux vaut la faire croquante au four quitte à la réchauffer une minute avant dégustation le lendemain.
Edité le 18/12/2008 à 12:24
TTC: méchant concurrent qui poste des photos du repas de Noël de sa boîte sur Fessebouc et c’est plus beau que chez nous, moi aussi je veux un joli gâteau avec notre logo :grrr:
(oui on aime jouer à s’espionner vu qu’on est bien obligé de collaborer sur certains projets et on se connait bien quand même :paf:)
Edité le 18/12/2008 à 13:30