Ne pas avoir trouvé de fausses bougies à LED que je recherche en magasin.
Je vais devoir les commander sur le net !
TTC : En manque de biscuit petit dejeuner de lu que consomais en masse en France. J’en ai demander a mes parents pour noel.
TTC: Après trois softs, j’arrive àfaire changer la zone de mon lecteur DVD pour mes imports (vu que j’arrive plus à mettre la main sur mon lecteur zone 1, c’est vraiment le foutoir chez moi :paf:), j’ai pas de son :peur:
TTC : j’amène la bagnole au garage ce matin et ça va me coûter cher :o
:sommeil:
Encore une victoire des architectes… :grrr:
Tu lui dis que le bâtiment est trop petit et hop, tu reçoies un plan avec des murs qui se sont déplacés de 30 cm mais pas dans le bon sens.
http://i186.photobucket.com/albums/x259/alastair_hm/facepalmbq8dj7.jpg
t’es sur Paris toi ?
y a magma qui en vend ![]()
TTC : les suites Adobe CS, après contact au service client : Non, non, si vous avez acheté les licences sans les média, il vous faut télécharger les softs de la suite un par un :pfff:
J’aime tes architectes :lol:
Ils sont tous comme ça. :neutre: Le pire, ce sont les architectes des grands comptes.
Genre en réunion, c’est:
"Monsieur, ce que vous dites, j’en ai rien à foutre! Vous n’êtes qu’un mange merde… " Tout le reste est à l’avenant. :sweet:
TTC: Un collègue qui nous fait du « Memento ». :whistle:
[strike]
\o/
Le lot charpente rejoint l’architecte au rang des débiles. :bounce:
Reste plus que le suicide. :/[/strike]
Finalement, nan. :ane:
Edité le 16/12/2008 à 09:06
TTC : mon Laptop qui n’as pas 2 mois viens de rendre l’âme :grrr:
(C’est pas le DD, c’est pas la mémoire, donc du coup ça risque de fortement être la carte mère
)
Edité le 16/12/2008 à 10:00
→ Garantie
Ouais je sais, mais retour au SAV, delai d’attente etc etc… c’est ça qui me fout les boules (bon heureusement c’est de l’IBM derrière ça devrais aller assez vite :jap: )
TTC : EAPC qui est un peu mort aujourd’hui ![]()
Mais où est KaPri ? :ane:
Elle doit bosser pour rattraper ses 5 dernières années de boulot , bah oui trop de temps sur clubic ![]()
TTC : recevoir un texto, se dire que c’est une jolie fille qui pense à vous… mais en fait c’est le service client de l’opérateur :grrr:
:MDR la loose :paf:
Mieux vaut çà que le contraire: c’est déprimant de voir qu’il fait beau quand t’es coincé au bureau et qu’il pleut comme vache qui pisse quand tu sors finalement du bureau.
Un petit air doux et chaud, c’est pas mal pour sortir le soir ![]()
(mais bon en ce moment il faut moche tout le temps, matin, midi, soir et nuit) et on se les gêle
)
Edité le 17/12/2008 à 17:14
TTC : un admin qui ferme le topic le plus drole de la journée ![]()
Bon c’était à prévoir mais quand même :pfff: