Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

ttc : mal dormi :o

TTC : The Pirate Bay qui va être vendu pour devenir « légal ». TTC non pas parce que je l’utilisais (vu que je ne l’utilise pas), mais plus parce que TPB était quand même une figure emblématique fasse aux majors etc. :confused:

:ouch:
Source ?

edit: c’est bon j’ai trouvé :wink:
Edité le 30/06/2009 à 13:15

news de clu² :wink:

TTC 2 : je comprends toujours pas les prix de windows 7....

Ceux qui ont la chance d’avoir la version à 49€99,ils devront payer le reste en octobre ? ou c’est le payement intégrale de windows ? (car ils parlent de « 49€99 mais que pour 30j »)

C’est la promotion qui est valable 30 jours. Comme les soldes, quand tu achètes un pantalon à -50%, c’est pas pour payer les 50 % restants à la fin des soldes :smiley:
Edité le 30/06/2009 à 13:40

:MDR

Bah c’est ce que j’esperais mais j’étais pas sur, genre j’ai connu des jeu ou tu achete une précommande 10€ et après tu as un bon de reduction lors du réel achat. Et quand je voyais le « limité à 30j »

TTC du jour : les administrations (du moins certains fonctionnaires qui y bossent) [:kramoc]
Edité le 30/06/2009 à 15:36

Qu’est ce qui se passe ?

[quote="Compte supprimé"] [quote="LTGreg22_1_1"] TTC du jour : les administrations (du moins certains fonctionnaires qui y bossent) [:kramoc] [/quote]

Cay les contractuels ca :o

Z’ont pas l’sens du SP spour ca :o

Bande d’amateurs :pfff:
[/quote]
plusun ! :o

Il y a quelques semaines, je suis passé à la poste vers 19h10 pour déposer un chèque. La guichetière me dit « nan nan, à cette heure-ci le guichet pour les opérations financières est fermé ». Je sors, je regarde la devanture, et je vois qu’il y a marqué que les opérations financières sont possible jusqu’à 19h30. Mais bon, j’étais fatigué (je rentrais du boulot), donc j’ai pas insisté.

J’y retourne le lendemain (un samedi matin), je vais au guichet, et je leur dis que je veux déposer un chèque. Là, la guichetière me dit « Ah mais ça ne se fait plus au guichet, il faut faire ça à la machine là bas, c’est entièrement automatisé » :paf:

Mais ce n’est pas tout ! Le soir où j’étais passé (le vendredi soir donc, faut suivre), juste après moi, ma copine est également passée à la poste, pour envoyer un colis. La guichetière lui rétorque qu’elle ne peut pas l’envoyer car il n’est pas scotché. Ma copine lui demande donc du scotch pour le faire, et la charmante demoiselle lui répond qu’il n’y a pas de scotch dans le bureau de poste :nexath

Après on s’étonne qu’il y a des types qui saccagent les bureaux de poste à coup de fusil à pompe :o
Edité le 30/06/2009 à 15:46

C’était gratiné aujourd’hui :paf: Et c’était des titulaires (du moins pour un c’est sûr l’autre je sais pas) :whistle:

Je ne préciserai pas les noms des administrations. :o

La poste n’est pas une administration :o

LtGreg22 : vas y balance :o

C’est des fonctionnaires, même combat :o

plusun ! :o
[/quote]
3x rien… Personne qui tient pas parole (ça c’est pour la 1ère personne), qui raconte un peu légèrement des BIPS (ça c’est lautre)

J’appelle ça administration mais c’est pas vraiment en tant que tel (CAF & HLM (oups j’ai vendu la mèche))

[quote="wameuh"] La poste n'est pas une administration :o

LtGreg22 : vas y balance :o
[/quote]
C’est fait :icon_biggrin:

et vas y la discrimination :o

La ferraille n’est pas concernée :o

Z’ont tous l’air de ploucs les mecs de la SNCF en costume bleu ? Ou alors j’ai juste croisé des mecs avec des têtes de cons ? :o

Ca porte à confusion !!!

TTC : toujours pas de live boite :o
Une nana de chez Orange me harcèle depuis 2 jours par téléphone pour que je branche la live box mais ils veulent pas comprendre que je l’ai pas encore reçue :o²

tu va la brancher oui :grrr: