:mdr :mdr
:fou:
je post et ça n'apparait pas,de mieux en mieux ...
Spa une raison pour flooder partout hein :o
[:shy]
TTC: Fait hyper chaud :sweet: 32°C dans la pièce pis y a pas un poil de vent :peur:
j’test, totalement différent :o
Schumi23:
je post et ça n'apparait pas,de mieux en mieux ...Spa une raison pour flooder partout hein :o
TTC: Fait hyper chaud :sweet: 32°C dans la pièce pis y a pas un poil de vent :peur:
Ouvre ton PayCay ça fait ventilo :o
:paf:
cop1gris:
Schumi23:
je post et ça n'apparait pas,de mieux en mieux ...Spa une raison pour flooder partout hein :o
[:paysan]
- va tester un truc *
et derrière ???
apap:
cop1gris:
Schumi23:
- va tester un truc *
:nexath
« Cop1gris est maintenant hors ligne » :ane:
cop1gris:
apap:
cop1gris:
Schumi23:
- va tester un truc *
woohoo [:woohoo]
Ventilateur Certifié Full HB :sol:
Hélice en carton, moteur de récup, patafix, fil, alim de labo 12v et bouteille d’eau comme pied/lest http://kay.smiley.free.fr/images/091.gif
:nexath ²²²²²²²
Et ca ventile super bien cette daube :love:
TTC un flashage de bios qui s’est mal passé sur ma becane… chuis avec un bel ecran noir et ca boote rien du tout
j’ai presque tout essayé pour ravoir l’histoire
me manque plus que faire un cd avec le contenu d’une disquette de boot, l’utilitaire de flashage, un bios… et ptetre d’autre trucs
si quelqu’un a une idée…
ma carte mere: asus M2N VM DH
[quote="cop1gris"] [quote="apap"] [quote="cop1gris"] [quote="apap"] [quote="cop1gris"] [quote="Schumi23"] :fou:
je post et ça n'apparait pas,de mieux en mieux ... [/quote]
Spa une raison pour flooder partout hein :o
[/quote]
[/quote]
- va tester un truc *
[/quote]
[/quote]
Hélice en carton, moteur de récup, patafix, fil, alim de labo 12v et bouteille d’eau comme pied/lest http://kay.smiley.free.fr/images/091.gif
[/quote]
pour ca moi je met la tete dans mon pc avec tous les ventils a fond et ca envoie!!
Schumi23:
Tiens j’ai des amis qui peuvent t’aider :ane:. tu peux refermer les fenêtres en plus :icon_biggrin:
TTC un flashage de bios qui s’est mal passé sur ma becane… chuis avec un bel ecran noir et ca boote rien du tout
me manque plus que faire un cd avec le contenu d’une disquette de boot, l’utilitaire de flashage, un bios… et ptetre d’autre trucssi quelqu’un a une idée…
ma carte mere: asus M2N VM DH
Les cartes maman Asus cay le bieng ![]()
- Fonction Crash Free Bios

Tu insère le CD d’origine dans le lecteur et si le bootblock du bios à pas été tué lui aussi ça doit reflasher automatiquement :sol:
Sinon:
- Formate une disquette, renomme le bios en AMIBOOT.ROM
Plante lui dans le lecteur, allume le PC, attend, quand ça bipe tu peut rebooter :sol:
Sinon:
- Ben… :arf: Aouch quoi :arf:
cop1gris:
apap:
cop1gris:
apap:
cop1gris:
Schumi23:
- va tester un truc *
pour ca moi je met la tete dans mon pc avec tous les ventils a fond et ca envoie!!
Ouais mais si t accroche un ventilo par mégarde ça peut calmer rapidement aussi :peur:
cop1gris:
Schumi23:
Tiens j’ai des amis qui peuvent t’aider :ane:. tu peux refermer les fenêtres en plus :icon_biggrin:
:nexath ²²²²
Nan sans façon chui pas suicidaire :paf:
JohnnyG:
me manque plus que faire un cd avec le contenu d’une disquette de boot, l’utilitaire de flashage, un bios… et ptetre d’autre trucssi quelqu’un a une idée…
ma carte mere: asus M2N VM DHLes cartes maman Asus cay le bieng
- Fonction Crash Free Bios
Tu insère le CD d’origine dans le lecteur et si le bootblock du bios à pas été tué lui aussi ça doit reflasher automatiquement :sol:
Sinon:
- Formate une disquette, renomme le bios en AMIBOOT.ROM
Plante lui dans le lecteur, allume le PC, attend, quand ça bipe tu peut rebooter :sol:
Sinon:
- Ben… :arf: Aouch quoi :arf:
la solution 1 ne marche pas
pour la 2 la ou c’est cuit c’est que le seul lecteur de disquette dans la barque est… sur mon PC donc pour la faire je voi pas trop comment m’en tirer…
autre chose: les bios de asus sont des fichier . bin et malgres ca je dois les mettre en .rom?
donc on s’oriente bien vers la solution 3
Edité le 29/06/2009 à 21:40
Nan tant que le décès est pas annoncé officiellement y reste un espoir :o
Retente la soluce 1 en débranchant absolument tous les périphs ide/sata inutiles, juste le lecteur de gallettes en sata1 ou ide1 master.
Pour la 2 tu peut pas temporairement transférer sur un autre pc ? :arf:
Si c’est du .bin c’est certainement un bios Award et non AMI comme je croyait :jap:
Donc, sur une disquette bootable:
- awdflash.exe (voir site Asus)
- « ton_bios ».bin
- un autoexec.bat contenant ceci:
awdflash.exe "ton_bios".bin /py
Lui bourer ça dans la tronche et tenter de boot, aller se faire un café et tester :o
Heu.. fin bon p'têt faire ça en MP nan ? :peur:
Ça sent le HS :whistle:
Cay moi qui dit ça en plus :paf:
Heu.. fin bon p'têt faire ça en MP nan ? :peur:Ça sent le HS :whistle:
Cay moi qui dit ça en plus :paf:
Hôpital, charité, toussa… :paf:
chaleur
TTC: le café qui a un goût de fromage grillé :heink:
En so, c’est pas mauvais, mais je me demande bien d’où ça peut bien venir :peur:
wildpeaks:
TTC: le café qui a un goût de fromage grillé :heink:
En so, c’est pas mauvais, mais je me demande bien d’où ça peut bien venir :peur:tes chaussettes :oui:
Je ne stocke pas mes chaussettes dans ma tasse de café, essaye encore :paf:
Regarde le filtre, c’est la chaussette de ton pot de colle ![]()
Grilled a 6 secondes Grrrr
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:mdr