TTC : Avoir oublié de planquer un des jouets du chat (un petit oiseau qui fait du bruit quand on le bouge). Résultat elle m’a réveillé trois fois dans la nuit. :o
Je dors sur place là :sommeil2:
Et là elle ronronne comme une bienheureuse sur mes genoux, sachant très bien qu'elle pourra aller se rendormir autant qu'elle veut dès que je partirai au boulot, pendant que je gagne de quoi lui payer ses croquettes.
TTC encore un ralentissement de forum… c’est p0 possible ca, je sais bien que le wifi arrnge pas mon cas mais zut!
30 secondes montre en main pour afficher une page (apres test sur d’autre sites ya que Clu² qui me fait ca
TTC : j’avais prévu de rentrer en fin d’aprem sur Vendôme pour profiter un peu de la fête de la musique
Et entre Amiens et Paris j’ai eu droit à un superbe accident de voyageur qui m’a fait arriver gare du nord 20 minutes après le départ de mon tgv de Montparnasse :paf:
1h10 de retard pour un trajet de 55min, c’est pas mal quand même
Te plainds pas, mon record c’est 9 heures de bagnole pour un trajet de 2 heures: Route effondrée, déviation sur des routes viscinales gelées et, comme il y avait de gros bourrins qui roulaient à 110 alors qu’une personne normal roulait à 30 km…Bah, on s’arrêtait pour récupérer les cadavres (véridique…cadavre de voiture, malheuresement. :ane: )
la vie trépidante du vashfole et ses collègues :lol:
tu fais du bruit quand elle est au tel afin qu’elle n’entende plus sa correspondante et dis-lui que le bruit que tu fais est aussi saoulant que ses histoires
Edité le 22/06/2009 à 13:16