TTC : en débarrassant la table, mon père manque d’envoyer le ketchup sur ma mère qui sort « Attention, t’as failli m’envoyer la sauce » et juge bon d’ajouter « sur le visage en plus »
Y a des images qu’on s’épargnerait bien :peur:
Les journées de daube genre le vendredi…
Minable au taff même si, à la fin, le final récupère tout. (Oui, ma vie est un film. :o)
Mais la rolls de la journée du poissard, c’est en utilisant mon PC perso…Oh, très con, j’ai fait un truc ultra risqué sous Windows Seven… Tada, j’ai changé de fond d’écran et là, pan écran bleu de la mort qui tue. :nexath Je reboote le paix C et là, le drame, il veut plus booter because la MBR is kaput ou pire le dur. :heink: Bon, après vérif avec un live CD, le DD est intact et donc, je m’amuse à réparer la MBR avec le CD d’installation de Windows, ce qui semble bien se passer sauf qu’au boot que dalle donc je refais plusieurs fois la restauration pour être sur de n’avoir pas merder mais nan, Winwin me dit que c’est nickel… Bon, bah, reste plus qu’à réinstaller, ce que je fais… boot sur le CD, décompression ( :sommeil: ), reboot du Pc pour continuer et là, rien… :nexath; Bon, je me démoralise et je recommence pour le même résultat… Hop, extinction du PC…
Et là, une idée foireuse me vient à l’esprit, celle de forcer le boot sur mon 2ème DD et là, :riva:… Ce gros con de windows a installer la MBR sur le 2ème dur, bref au final, j’ai zappé mon Seven précédent et il faut que je le réinstalle, mon PC ne peut plus booter de lui même vu qu’il lance le disque 1 en premier (logique. :o)… :pt1cable:
Même moi j’aurais pas réussi a faire un écran bleu et flinguer la MBR de changeant de fond d’écran, et pourtant je plante OSX en 5 minutes [sans faire exprès], t’es un dieu :mdr
Edité le 20/06/2009 à 06:48
sa fait 10 heures que je suis en train de skinner un perso dans 3ds max et pour finir, je me suis rendu compte à la fin de la journée que le perso n’a pas assez de définition à certain endroit donc sa ch1e quand sa plie, la texture s’étire et sa parait trop :op
Bref, la semaine prochaine y va falloir que je recommence à tous refaire, que je rajoute de la définition, ensuite que je regarde si mes textures n’ont pas chi1er, que je me retappe le foutu skin (puta1n que j’aime pas faire cette bouse de mayrde, sa me déprime et j’ai pas de patience pour niaiser avec des points pas modifiables) :grrr:
TTC => Les messages à caractères spammeusement provocateurs et saoûlant insidieusement introduit au milieu de nos conversations Ô combien constructives dans le seul but d’importuner mes jouets la modération :grrr:
TTC: la clubic week. Autant quand c’est Julien, rien à redire, j’aime bien, mais là, j’arrive pas à tenir 10 secondes: la voix de Mélanie a sur moi plus d’effet que des ongles sur un tableau noir :peur:
La présentatrice de la Clubic Week récemment: www.clubic.com…
C’est sûrement quelqu’un de sympa en plus, une geekette, c’est rare :peur:
Edité le 21/06/2009 à 20:08
J’essaye, mais j’arrive toujours pas, dsl pour elle, elle a l’air gentille, mais j’arroche pas du tout :peur: Pourtant çà m’énervait les gens qui critiquaient la Clubic Week quand Julien faisait [très bien] les comm, mais tout compte fait, je les comprends, les goûts et les couleurs :neutre:
N’écoute pas ces paroles sataniques :o
Edité le 21/06/2009 à 21:01