Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Rohhh, ah ouais d’accord… Nan mais vu que la prononciation des deux termes est très différentes, çà faisait pas tilt :lol:

Nan parce que l’un est rouge, l’autre est blanc, alors forcément çà colle pas :lol:
( fr.wikipedia.org… ça joue des tours des fois :paf:)
Edité le 12/06/2009 à 21:14

Nan, je la sortirais pour la crémaillère histoire de m’en débarasser :o

retourner au boulot cet aprem :o
Edité le 13/06/2009 à 09:53

j c’est marrant 'aurai dit Yack
www.yack.fr…
fr.wikipedia.org…

Et pout Oliver, les 16 Cay le bien !! (meme si c’est pas une biere blanche)

[:shy] oui ?

Tu peux ramasser le trombone s’il te plait ? :whistle:

oui pas de problème, je suis très souple :yeux3:

TTC: être mal réveillée: pendant 10 bonnes secondes, je comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas ouvrir un nouvel onglet dans VLC… En même temps il supporte pas les onglets :paf:

Je vais aller me faire un petit café je crois :lol:

:MDR

Chacun ses gouts :neutre:

exact pour les gouts (cela dit pour boire une 33 export franchemnt…)
TTC c’est espece de toux que j’ai qui fait que dors par tranche de 2-3 heures.

Cette espece d’envahisseur nommé microsoft qui s’insinue dans firefox durant sa mise a jour
suppression de page de demarrage au profit de la sienne… (live search et remplacement du moteur de recherche par defaut…par livesearch) .
c’est penible , je fait une mise a jour pour le pc de madame G qui elle est explorer, ca me ferme firefox et ca me fait des changements tout pourris,

TTC : les journalistes qui sont nuls (genre France 2 :o )
TTC : les boules pour les Porsche GT3 RSR au Mans qui étaient premières aux essais et pendant 5 heures de courses face aux Ferrari mais qui ont perdu leur place hier soit par abandon (Crevaison…) ou pour un problème technique :sweet::sweet: Il y a plus qu’une qui est 3ème alors qu’elles avaient remportés les compétitions précédentes :frowning:

TTC: quelqu’un a cassé un bout de ma tasse préférée :grrr:

Si j’étais lui, je me cacherais le temps que les choses se tassent :peur:
Edité le 14/06/2009 à 19:30

TTC: les gens frais et dispo qui arrivent le lundi matin te faire la causette quand t’as pas dormi depuis trois jours à bosser sur des conneries :o

…j’veux dormiiiir :peur:

Bon ça en est ou ces miracles la on est lundi :o

Il me reste deux miracles pas finis :peur:

Et çà va être long comme journée, meeting de deux heures à la con (et tu ne peux même pas roupiller à moitié pendant, sinon mon boulet va sortir des conneries grosses comme une maison comme d’habitude car il s’emmêle les pinceaux sous pression) et autres, pff.
Edité le 15/06/2009 à 09:56

Encore tes émoroides :neutre:

Qu’est-ce qu’il veut la faignasse là ? :o :paf: