Rohhh, ah ouais d’accord… Nan mais vu que la prononciation des deux termes est très différentes, çà faisait pas tilt :lol:
Nan parce que l’un est rouge, l’autre est blanc, alors forcément çà colle pas :lol:
( fr.wikipedia.org… ça joue des tours des fois :paf:)
Edité le 12/06/2009 à 21:14
TTC: être mal réveillée: pendant 10 bonnes secondes, je comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas ouvrir un nouvel onglet dans VLC… En même temps il supporte pas les onglets :paf:
Je vais aller me faire un petit café je crois :lol:
Cette espece d’envahisseur nommé microsoft qui s’insinue dans firefox durant sa mise a jour
suppression de page de demarrage au profit de la sienne… (live search et remplacement du moteur de recherche par defaut…par livesearch) .
c’est penible , je fait une mise a jour pour le pc de madame G qui elle est explorer, ca me ferme firefox et ca me fait des changements tout pourris,
TTC : les journalistes qui sont nuls (genre France 2 :o )
TTC : les boules pour les Porsche GT3 RSR au Mans qui étaient premières aux essais et pendant 5 heures de courses face aux Ferrari mais qui ont perdu leur place hier soit par abandon (Crevaison…) ou pour un problème technique :sweet::sweet: Il y a plus qu’une qui est 3ème alors qu’elles avaient remportés les compétitions précédentes
Et çà va être long comme journée, meeting de deux heures à la con (et tu ne peux même pas roupiller à moitié pendant, sinon mon boulet va sortir des conneries grosses comme une maison comme d’habitude car il s’emmêle les pinceaux sous pression) et autres, pff.
Edité le 15/06/2009 à 09:56