Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Y mérite que son père lui achète une wii jsuis d’accord :oui:

j’vais devoir me taper plein de voyages longs en train, foutue ligne bordeaux marseille qui n’existe pas :paf: 9h de train hé ho [:eveden]

bon c’est pour la bonne cause :o

j’croyais que c’était de moi dont tu causais :o

heureusement que j’ai lu les posts suivants :paf:

nan mais j’veux bien filer un coup de pied hein :o
mais j’ai mon rejeton :whistle:

TTC: mon boulet qui réussit presque à me donner une crise cardiaque. Méchant client vient me dire qu’une fonction du serveur de test ne marche pas. Bon, je vais voir… en effet, une grosse page blanche, çà risque pas de marcher. Je regarde sur le serveur… tous les fichiers ont disparu [:cyberjo]

Rahh mais il pourrait prévenir quand il compte flinguer les fichiers pour essayer de monter un autre disque/volume (ce qu’il n’a toujours pas réussi à faire d’ailleurs; et puis vu que c’est un autre volume, il aurait pû laisser les fichiers tranquilles jusqu’à ce qu’il réussisse à monter son volume àlakon :paf:)

Nan mais il y a des frayeurs à ne pas me faire un vendredi soir, bordel :lol: (surtout que lui ne bosse pas le week-end tandis que bibi doit récupérer ses conneries de la semaine par contre).
Edité le 12/06/2009 à 18:05

Au moins tu sais quoi faire ce week end :o

oui, il me reste 3 miracles à faire pour lundi, des trucs qui prennent deux semaines chaque, et le temps super beau dehors, rahhh la rage :paf:

ho bah ca va te reste ce soir pour 1 miracle , demain pour le 2ème et dimanche pour le 3ème

Jésus y arrivait bien :o :paf:

Par contre quand je marche sur l’eau, je coule, fais chiay :ane:

SaPOTACHEEEEEUH
http://symonsez.files.wordpress.com/2008/12/klink.jpg

C’est donc pour çà :ouch: :lol:

TTC: mon verre de martini sent le yacht mouillé, quel est le con qui y a touché ? :o

Obligée de sortir les verres en crystal avec leurs conneries (flemme de faire la vaiselle, la femme de ménage vient ce week-end :paf:)

Elle dit qu’elle voit pas le rapport ?

« Ba-yak-tri-ma-ran » ? Euh non je vois toujours pas ? :confused:

TTC : j’viens de liquider mon stock de Grimbergen :o

(rassurez-moi, il y a quelqu’un qui comprend le dialecte vashfole ici ? J’ai besoin d’un traducteur :paf:)

Oui je sais ce qu’est un yacht et un trimaran, mais je vois toujours pas le rapport avec des verres en crystal ? :peur:

Il reste de la 1664 :neutre:
Mais c’est pas pour ça que j’vais en boire…

Passe-la ici alors si tu la bois pas :o :o

T’as pas dis que ton verre de Martini sentait le yacht ? :ane: