Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

carlitOw qui fait son blond ce matin :o
Edité le 15/12/2008 à 08:57

[quote="hisvin"] [quote="wildpeaks"] J'aime ta boîte :mdr :mdr [/quote] Rigole pas, le service informatique vient de planter 100% des PC sauf le mien en forçant le lancement d'un logiciel (Netpro pour les connaisseurs.). P'tain de loosers. :o [/quote] méfie toi à ce que tu dis sur ta boite sur le net... t'as vu ce qui est arrivé aux 2 salariés de Michelin ? :paf:

méfie toi à ce que tu dis sur ta boite sur le net…
t’as vu ce qui est arrivé aux 2 salariés de Michelin ? :paf:
[/quote]

[:paysan]

t’as pO suivi ?

2 salariés ont critiqué leur boite sur le net et il se sont fait virés :paf:

procès au Prud’hommes en cours…
.
Edité le 15/12/2008 à 09:04

TTC: un lundi typique. Une sangsue me réclame 13000 euros et pendant ce temps-là, va falloir que je crée et prépare 40 serveurs (qui étaient censé être faits la semaine dernière par mon gentil-mais-lourd collègue), en n’utilisant surtout pas d’image déployable (car l’hébergeur pique une crise si on fait quoi que ce soit proprement et rapidement).

Et en plus, dentiste cet après-midi, un vrai Fucking Monday ce lundi :peur:
Edité le 15/12/2008 à 09:08

RAF. :o

c’était une plaisanterie :wink:

Mon chef vient de m’appeler, l’ambiance est plus que tendue au taf ce matin… Y a des cartouches qui partent dans tous les sens :pfff:
J’sens que je vais devoir hausser le ton aujourd’hui pour qu’on me casse pas les pieds…

TTC : Dois aller choisir mon costume aujourd’hui, j’ai pas envie [:kurdent]

Excellent ce site ! :paf:

Te voilà maintenant contaminé aussi, bienvenue :paf:

merci :paf:

La gueule du chat avec sa clope au bec ! :paf:

TTC: Reprendre une affaire après la concurrence qui s’est fait dégagé par le client. Grandiose, tout est faux, ça bafoue toutes les normes et qui c’est qui va dire ça au client. [:kramoc]

Pourquoi TTC ? :paf:

Parce qu’ils vont me tapper sur la gueule pour des erreurs dont je ne suis pas responsable.

Chacha, c’est une bête aux jeux vidéos avec sa clope, sa bière et le pot de nutella :paf:

[quote="hisvin"] [quote="wildpeaks"] Pourquoi TTC ? :paf: [/quote] Parce qu'ils vont me tapper sur la gueule pour des erreurs dont je ne suis pas responsable. [/quote] Ah tu bosses dans la même boîte que moi :paf:

Ben faut bien taper sur quelque un :paf:

TTC: moi qui pensait avoir commandé deux jolis livres plein de photos, ce sont deux romans, zut :peur:

:paf:
TTC: Avoir commandé Startrek next generation après avoir vu Voyager… J’avais pas vu qu’il y avait 10 ans entre les 2.
P’tain le choc avec les coiffes années 80 et les mini-jupes. :paf:

costume de ? pour ?

TTC : la touche n qui marchait pas, je comprenais pas pourquoi windobe acceptais pas mon mot de passe :paf: