Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Je voulais m’acheter un jeu et hop, comme par hasard, le site ne fonctionne plus. :o

TTC: 6 lignes compactes sans ponctuation (pas même de points et pourtant çà contient 5 phrases), sans retours à la ligne, sans même la moindre apostrophes quand elles sont requises, avec une orthographe déplorable, et qui se termine par l’adresse MSN du gars (qui est en linuxmail.org). Et ce gars fait sa thèse de doctorat…

Je fais comment pour répondre avec calme à une horreur pareille ? [:cyberjo]
Edité le 14/12/2008 à 14:49

C’est peut être un poème déguisé :o

TTC: RDV alakon demain 9h :op
V’la la tronche que ja vais avoir à pas m’endormir avant 5 heures du mat :paf:

TTC : qrwn fnaf znadhr qr fbzzrvy nybef nirp rssrpgvirzrag.

@+

regarder enfin la saison 10 de stargate, mais les épisodes sont inversés :nexath

à chaque épisode il faut que j’arrive à trouver le début du film qui se trouve presque au milieu et que je revienne au début du DVD pour voir la suite, bref :paf: :paf: :paf:

@ Lustu : C’est quelle langue ? :paf:
Edité le 14/12/2008 à 22:57

p’rfg fhe dhr znvagranag p’rfg cyhf snpvyr n pbzceraqer :paf:

C’est bizarre moi il sont dans l’ordre.

et bien en fait il a 2 épisodes sur chaque DVD, mais chaque feuilleton :nexath est coupé et inversé

Ils ont foiray en gravant ou quoi ? :nexath

je pense oui :lol:

il te reste l’option retour magasin.
à+

TTC: Paypal qui sort un service sympa (paypettes.com), mais qui ne le sort qu’en français, super pratique pour mes 14 boulets anglais :grrr:

c’est lundi

:peur:

Je viens de recevoir un compte rendu du CE de septembre. :o
Ils sont nerveux dans ma boite, le pire c’est qu’ils ont scanné la version papier plutôt que de nous envoyer la version word. Brefle, document de 8 Mo en lieu et place de 500 Ko, le tout envoyé à 400 personnes. :pt1cable:

J’aime ta boîte :mdr :mdr

Moi aussi j’ai plein de place sur notre serveur de messagerie, et notre secrétaire est blonde :paf:

Rigole pas, le service informatique vient de planter 100% des PC sauf le mien en forçant le lancement d’un logiciel (Netpro pour les connaisseurs.).
P’tain de loosers. :o