C’est pas mon style (j’ai sans doute tord la dessus d’ailleurs, mais bon). Si je m’engage, c’est sérieusement (surtout que c’est pour un projet de 5 ans).
Par contre, je pense que je vais plutôt la jouer transparent… Si offre il y a, ce devrai arriver d’ici 2/3 semaines, je pense qu’ils peuvent attendre
[quote="Xorry78"]
[quote="olivier357"]
TTC : ma mère qui me casse les bombons pour mon déménagement... Je lui ai rien demandé, elle vzeut se mêler de tout :o
Va falloir que je me la coltine cet aprem parce qu'elle veut absolument donner son avis sur le frigo que j'vais acheter...
TTC bis : suite au coup de cutter que je me suis mis dans le doigt mardi, j’ai du mal à flooder dans de bonnes conditions :o²
[/quote]
1- Ne parle pas comme ça de ta maman, on en a qu’une ! :o
2- Bien fait ! Puni pour avoir mal parlé de ta maman ! :o
:ane:
[/quote]
Je sais qu’on en a qu’une :o
Et encore heureux parce que si j’en avais deux à supporter j’aurais déjà pété un câble :o²
Edité le 05/06/2009 à 11:06
TTC : bosser à la sncf, on s’autorise même plus à râler sur les trains en retard :o :paf:
TTC2 : frigo de l’appart qu’est deux fois plus petit que l’ancien, c’est dur de s’y faire
TTC3 : abruti d’ami du proprio qui avait les clés qu’il me manquait (2e clé de l’appart, boite aux lettres et barrière d’entrée). Je lui propose au téléphone de laisser les clés de la bal sur ma table et de mettre le reste dans la bal et cet idiot a foutu toutes les clés dans la boite aux lettres. Et évidemment, personne n’a de doubles pour la bal :ouch: :grrr:
TTC4 : les piafs qui ont bouffés toutes les cerises du jardin en une semaine d’absence
Te plains pas je peux pas recevoir la TNT ni par Satellite (bâtiment mal orienté/installation complexe), ni par ADSL (pas assez de débit), ni par voie hertzienne (installation vétuste).
Ça va être sympa dans un an quand l’analogique va cesser d’émettre. :ange:
Là où je vais déménager j’aurais que le satellite pour recevoir la télé :neutre:
Même soucis par voie hertzienne (région frontalière + belle colline entre l’appart et l’émetteur…) et débit internet de mayrde… Il ne me reste que le satellite.
Mais pour recevoir la TNT via satellite sur le PC, il faut la carte tuner, un adaptateur pour brancher la carte TNTsat dans la carte tuner, et vu que la carte TNTsat n’est pas vendu seule (merci canal+ de nous enfler un peu au passage), faut que j’achète un pack avec démodulateur (qui ne me servira à rien)…
Edité le 06/06/2009 à 20:32
Par voie hertzienne en principe ya pas besoin d’une super antenne, ici je capte très bien avec une vulgaire petite antenne amplifiée posée sur la télé, mais dans mon patelin pres de la frontière belge je capte que la 1 avec la même antenne :arf:
je suis dans une zone non couverte par la TNT et là où je vais aller j’aurais que M6, RTL8 et luxe TV (deux chaines luxembourgeoises) par voie hertzienne. Sachant que je capte M6 par l’émetteur du Luxembourg… Et le village étant dans un creux et étant du mauvais côté du creux, je ne recevrais aucun signal de l’émetteur français situé de l’autre côté de la colline.
Donc il ne reste que le satellite…
Là j’ai du bol, les paraboles étant déjà orientées comme il faut, j’ai juste à me brancher et basta…
Et comme j’aurais pas de télé à proprement parler et que les cartes tuner ne sont pas (encore) soumises à la redevance, je ne me ferais pas enfler tout de suite :ane:
Edité le 07/06/2009 à 10:59
TTC: Angmar qui a monopolisé mon ordi tout hier aprem et là aussi parce que mossieur joue … aux sims 3 :lol: (en plus il fait les commentaires sur les situations)
du coup je joue à demigod sur son pc :sarcastic: :ane: