J’habite à Caen, jusque là, tout va bien…mais depuis quelques jours la mairie a foutu des affiches partout pour la venue de Obama avec ce magnifique slogan (roulement de tambours !) :
Yes we ca(e)n !
Suivit de « Welcome to president Obama », on avait pas eu la même pour Bush(bizarre)
Le tout sur un photo de Obama devant le Mémorial de Caen, Mémorial où il n’a jamais foutu les pieds puisque c’est sa première visite en Normandie !!!
:pfff::pfff::pfff:
Kiki va encore passer pour des bouseux ???
Les Normands !
Et depuis 7h ce matin les cow boys du commissariat d'à coté s'amusent à régler leur sirènes sur toutes leurs bagnoles ...
Avoir 2 pistes très sérieuses pour mon nouvel emploi (je r’appelle que je suis au chômage le 12 juin, le jour de mon anniv (Bon anniv à moi :paf:))
Seul problème, celle qui m’intéresse le plus, est la moins avancée, j’ai "peur " que la première me fasse une proposition trop tôt, que la seconde n’ai pas le temps d’arriver :s
TTC : ma mère qui me casse les bombons pour mon déménagement… Je lui ai rien demandé, elle vzeut se mêler de tout :o
Va falloir que je me la coltine cet aprem parce qu’elle veut absolument donner son avis sur le frigo que j’vais acheter…
TTC bis : suite au coup de cutter que je me suis mis dans le doigt mardi, j’ai du mal à flooder dans de bonnes conditions :o²