Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Mal de gorge, pas de pastilles ou autres… C’est très chiant pour dormir. :@ Ah, bah, nan j’ai quasiment pas dormi. :frowning:

TTC : La honte de ma ville !

J’habite à Caen, jusque là, tout va bien…mais depuis quelques jours la mairie a foutu des affiches partout pour la venue de Obama avec ce magnifique slogan (roulement de tambours !) :
Yes we ca(e)n !
Suivit de « Welcome to president Obama », on avait pas eu la même pour Bush(bizarre)
Le tout sur un photo de Obama devant le Mémorial de Caen, Mémorial où il n’a jamais foutu les pieds puisque c’est sa première visite en Normandie !!!

:pfff::pfff::pfff:

Kiki va encore passer pour des bouseux ??? Les Normands !
Et depuis 7h ce matin les cow boys du commissariat d'à coté s'amusent à régler leur sirènes sur toutes leurs bagnoles ...

Sympa pour ma copine qui bosse de nuit !!!

Mon département natal avait fait mieux.
« Aisne is open? » :jap:

Qu’est ce que je disais !!!
:pfff:

Pas pour Caen, pour Troye !

Il part à Sete… :o

On s’en balance y’a qu’des bouseux là-bas :o

NAN :o

Que d’l’herbe à vash…:ennuye:

[:shy]

retourner au boulot à 14h00

Feignasse :o

http://img370.imageshack.us/img370/9443/petitscarabru0.jpg Tu n’a pas choisi la meilleure voie petit scarabé

tu faisais quoi à 04h00 ce matin ?
Edité le 05/06/2009 à 10:33

Je dormais c’est vachement fatiguant et pi je le faisais depuis au moins 4h sans m’arrêter !
Nan mais ho :o

ben moi j’étais déjà parti au taf :o

Feignasse [:eveden]

Ouai bah pas de ma faute si tu travailles pas à domicile pendant les heures de sommeil :o

Avoir 2 pistes très sérieuses pour mon nouvel emploi (je r’appelle que je suis au chômage le 12 juin, le jour de mon anniv (Bon anniv à moi :paf:))

Seul problème, celle qui m’intéresse le plus, est la moins avancée, j’ai "peur " que la première me fasse une proposition trop tôt, que la seconde n’ai pas le temps d’arriver :s

c’est dur d’avoir le choix :paf:

Tu te fais engager dans la première boite et tu dis que ça va pas avant la fin de la période d’essai :neutre:

+1…Dis-toi qu’ils n’auront aucuns scrupules à te virer plus tard…[:devil4]

TTC : ma mère qui me casse les bombons pour mon déménagement… Je lui ai rien demandé, elle vzeut se mêler de tout :o
Va falloir que je me la coltine cet aprem parce qu’elle veut absolument donner son avis sur le frigo que j’vais acheter…

TTC bis : suite au coup de cutter que je me suis mis dans le doigt mardi, j’ai du mal à flooder dans de bonnes conditions :o²

et le tour est jouay !