Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

ne jamais se faire livrer :o

tu ne reverras jamais ton électro ménager :paf:

Un peu comme la VDM du gars qui reçoit un SMS d’une fille qui dit qu’elle peut pas l’appeller car elle a pas son numéro :mdr

[quote="Merine"] [quote="olivier357"] TTC : le transporteur qui doit me livrer mon électro ménager me laisse un message sur le portable pour me dire qu'il y aura du retard et il me demande de rappeler pour fixer un autre rendez-vous... Mais il me laisse pas de numéro de téléphone :o [/quote] ne jamais se faire livrer :o

tu ne reverras jamais ton électro ménager :paf:
[/quote]
Probable :paf:

Sauf que pour un SMS généralement le numéro de l’expéditeur s’affiche… mais sur le répondeur j’ai pas ça :ane:

Si c’est le cas ça me fera autant de bourre-pif que de €€€ lâchés à distribuer…
Edité le 25/05/2009 à 21:58

TTC: le collègue de mon pot de colle qui a flingué le serveur mail de la boite :o

çà sent le coup de fil à 7h du mat demain de méchant client qui comprend pas qu’on réponde pas à ses 5-10 emails quotidiens :paf:

[quote="olivier357"] Sauf que pour un SMS généralement le numéro de l'expéditeur s'affiche... mais sur le répondeur j'ai pas ça :ane: [/quote] Cà doit facilement faire 5-8 ans que je n'ai plus de téléphone fixe, alors moi çà s'affiche (presque) toujours, même sur le répondeur :paf:

bienvenue au club :paf:

et ça va t’es encore à temps de la refaire la déclaration… :ane:

Nan nan, j’attend la dernière mise en demeure, tradition familiale :paf:

(nan sérieusemlent, heureusement c’est rien de grave comme la déclaration , juste les 1001 idées quotidienne d’un fanboy Apple/Microsoft (sisi, j’ai le seul gars qui existe qui fait les deux :paf:) et qui est sacrément perdu quant à à Internet (mais faut pas louper ses mails, déjà parce que c’est pas poli, mais parce qu’il arrive quand même à avoir une bonne idéee tous les 6 mois :paf:)
Edité le 25/05/2009 à 22:41

:paf:

nan mais souvent les clients retrouvent des éléments 1 mois après la date limite de dépôt :nexath

TTC : j'ai rien compris mais alors rien de rien à ce que wild raconte dans son edit [:athena]

C’est juste que méchant client est un génie incompris qui ne comprend souvent rien d’ailleurs, alors que gentil client client comprend quasiment toujours tout dès le début et a de bonne idées la plupart du temps :paf:
Edité le 25/05/2009 à 22:46

Cà doit facilement faire 5-8 ans que je n’ai plus de téléphone fixe, alors moi çà s’affiche (presque) toujours, même sur le répondeur :paf:
[/quote]

Ben v’la l’exception qui confirme la règle :ane:
Mais comme le portable était éteint quand ils ont appelé, j’ai juste eu le message, pas d’avertissement d’appel manqué avec leur numéro :neutre:

T’as pas tout simplement des clients qui te foutent la paix et te laisse bosser tranquille par hasard :ane:

TTC : certaine fois on se demande comment les clients peuvent être autant boulet que ça :riva:

retourner au boulot cette aprem :o

TTB : on va enfin être tranquille cet aprèm

Certain(e)s clubicien(ne)s qui ne répondent pas à leurs MP :o

[:vincent] Vais sérieusement me pendre, ça fait 1/4 que je me bats pour faire brancher juste une prise USB P’tain :riva:

Je comprends mieux ce que ta copine ma confié, si tu as déjà des problèmes avec une simple prise :neutre:

:MDR

On va encore dire des clowneries sur les suisses maintenant :pfff:

Non chez moi du universel ça rentre dans n’importe quels ports sans adaptateurs [:shy]

Ho le payday hey :ouch: :ouch: :ouch:

Elle est si petite que ca !! :ouch:
Edité le 26/05/2009 à 11:41