Moi ça me freine pour vendre sur internet en tout cas
Pour acheter aussi mais bon c’est parce que j’ai materiel.net pas si loin du coup c’est plus rapide et moins chère d’aller chercher sur places.
[quote="apap"]
TTC : les salles serveurs qui n'ont plus de climatisation : ça va bien, il doit faire 35°C au bas mot :pfff:
[/quote]
Et les serveurs qui doivent avoir chaud du coup :oui:
Le pire, c’est leur site :op
Je dois m’arranger pour partir ce soir du coup et leur saloperie de site qui me sort erreurs techniques sur erreurs techniques quand je cherche un trajet :grrr:
Pour être honnête, ce n’est pas leur site. :neutre:
Sinon, pour la poste, je n’ai jamais eu le moindre problème et je tourne quasi exclusivement en achat via le net.
[quote="angmar67"]
Vu comment les entreprises publiques gèrent leurs projets informatiques ça m’étonne pas :MDR
[/quote]
Dommage, c’est privé. :ane:
Le plus marrant, c’est que le privé, c’est absolument ignoble à voir niveau info. :paf:
TTC: les grande gueules qui sont bien pour se plaindre, mais quand il faut bosser ils sont plus là.
Rahlala, çà sait même pas convertir un quaternion en direction et çà pretend programmer un moteur 3d, qu’il retourne sous visual basic ou qu’il aille faire mumuse sur un mac :o
Hein que j’aime mes chers collègues :ane:
Edité le 25/05/2009 à 17:02
TTC : le transporteur qui doit me livrer mon électro ménager me laisse un message sur le portable pour me dire qu’il y aura du retard et il me demande de rappeler pour fixer un autre rendez-vous… Mais il me laisse pas de numéro de téléphone :o