Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

TTC : les abrutis qui se prennent pour les rois de la route…

TTC bis : le bouton citer juste au dessus du bouton éditer :o
Edité le 30/04/2009 à 21:16

Y en a un qui pensait l’avoir aussi ce soir… Il a failli m’envoyer dans la glissière :o

t’as qu’a pas sortir sans ta plage à glisser

http://pralognan.files.wordpress.com/2006/12/snowboard.jpg

y’a ma soeur qui veut m’traîner pour qu’on aille voir le grand père cet été [:kend]

c’est la régression totale là bas, crèpes au nutella et bob l’éponge… :sweet:

boh remarque ça peut être bien la régression :smiley:

+1 :sweet:

Les types qui ne sont même pas capables de faire une recherche google, ou aller sur wikipedia :pfff:

TTC : j’me retape des crises de migraine depuis hier soir :riva:

ah oui tu as replongé :pfff:

et les cachets ne font rien ?

Les cachets ça sert à rien :neutre:, juste à masquer la douleur.

Faut trouver l’origine du mal :neutre:
Edité le 01/05/2009 à 18:43

pas essayé… J’veux pas me shooter non plus, j’en prendrais ce soir si ça m’empêche de dormir…

[quote="always_will_be"] [quote="Merine"] [quote="olivier357"] TTC : j'me retape des crises de migraine depuis hier soir :riva: [/quote] et les cachets ne font rien ? [/quote] Les cachets ça sert à rien :neutre:, juste à masquer la douleur.

Faut trouver l’origine du mal :neutre:
[/quote]

Exactement :neutre:

faudrait peut être passer une IRM, et ne pas attendre comme je l’avais fait :sweet:

[quote="olivier357"] [quote="Merine"] [quote="olivier357"] TTC : j'me retape des crises de migraine depuis hier soir :riva: [/quote] et les cachets ne font rien ? [/quote]

pas essayé… J’veux pas me shooter non plus, j’en prendrais ce soir si ça m’empêche de dormir…
[/quote]
ha ben si, faut prendre un cachet dès les premières douleurs car plus tu attends et moins c’est efficace :neutre:

J’vais y passer pour le dos déjà… Je leur demanderais de faire un état des lieux général :ane:

mon crétin de voisin qui brule je sais pas quoi dans son jardin mais y’a toute la fumée qui vient chez moi, c’est une horreur :grrr:

dis lui de mettre des pneus, j’arrive :ane:

en suivant la fumée on pourra trouver là où tu habites :ane:

J’oriente GOES :icon_biggrin:

Edité le 02/05/2009 à 18:05

j’avais pas pensé à ca…
s’il lit mon message il va immédiatement savoir que c’est moi :sweet:

Edité le 02/05/2009 à 18:17

euh oui mais là il brule des herbes dehors donc quand il lira le message, il croira que c’est quelqu’un d’autre puisqu’il n’aura pas regardé l’heure à laquelle il a brulé les herbes :ane:
Edité le 02/05/2009 à 18:20

Viens chez moi, la vue est dégagée sur le lac

cop2bleu n’est pas mon voisin :neutre:

c’était une ruse pour faire sortir la foune du terrier :whistle: