Nan, elle a un rideau qui sépare son bureau de l’autre. :paf:
J’ai du mal à comprendre comment il peut être aussi chiant :MDR
Genre il entend que tu es à ton appart alors tous les soirs il vient pendant 4h à trainer chez toi pour rien raconter d’intéressant ?
Bah, perso j’avais un coloc que je voulais tuer mais réellement alors je crois que c’est faisable d’avoir de vrais boulets (élevés en plein air, élevés dans le Gers :ane: )
Oui mais c’est un coloc donc il vie forcément avec toi toute l’année :lol:
Alors la comme c’est un voisin c’est plus complexe , faut déjà que ce soit le genre de mec qui se tape l’incruste , le genre sans gène
hisvin:
angmar67:
J’ai du mal à comprendre comment il peut être aussi chiant :MDR
Bah, perso j’avais un coloc que je voulais tuer mais réellement alors je crois que c’est faisable d’avoir de vrais boulets (élevés en plein air, élevés dans le Gers :ane: )
Oui mais c’est un coloc donc il vie forcément avec toi toute l’année :lol:
Alors la comme c’est un voisin c’est plus complexe , faut déjà que ce soit le genre de mec qui se tape l’incruste , le genre sans gène
Ah salut je viens juste te dire bonjour, t’as quelque chose à boire, j’ai oublié de prendre une bouteille…
45 min plus tard
…Je peux me servir au frigo ???
2h plus tard
…Tu veux pas changer de chaine, c’est pas terrible ce que tu regarde à la TV
3h30 plus tard
…Je peux juste utiliser ton pc regarder mes mails
5h45 plus tard
Merci pour cette soirée, je passe te faire un petit coucou demain ![]()
[:vincent]
je demande une pause, le temps passe trop vite :o
TTC : Les lockages massifs d’hier par nos modals préférés, on se serai cru un Dredi, c’était bieng ! ![]()
je m’inscris un numéro de téléphone super important sur le bras ce matin, comme ça je suis sûre de pas le perdre.
J’avais oublié que je passais à la douche après :nexath
mais tout est sauf, j’ai pas utilisé de savon :paf:
je m’inscris un numéro de téléphone super important sur le bras ce matin, comme ça je suis sûre de pas le perdre.
J’avais oublié que je passais à la douche après :nexathmais tout est sauf, j’ai pas utilisé de savon :paf:
C’était juste pour enlever la boue alors :icon_biggrin:
oui après mon combat de catch :oui:
turbo chiant, j’ai un stage à faire en France, ça sent l’sapin pour les dates, je dois attendre que le monsieur qui a eu mon (super extra) dossier reviende de congé, zut zut :o
:grrr: il n’y a pas un soucis avec l’édition et la citation
régulièrement quand je veux éditer, cela se transforme en citer :nexath :pt1cable:
régulièrement quand je veux éditer, cela se transforme en citer :nexath :pt1cable:
Bienvenue au club, hier j’ai posté cinq messages au lieu d’éditer avant de me rendre compte que ces saletés de boutons sont inversés :paf:
[quote="wildpeaks"] [quote="ChrysPie"] :grrr: il n'y a pas un soucis avec l'édition et la citation
[/quote]
Bienvenue au club, hier j’ai posté cinq messages d’affilée au lieu d’éditer avant de me rendre compte que ces saletés de boutons sont inversés :paf:
[/quote]
Et merde je l'ai encore fait, citer au lieu d'éditer :mdr
ChrysPie:
Bienvenue au club, hier j’ai posté cinq messages au lieu d’éditer avant de me rendre compte que ces saletés de boutons sont inversés :paf:
[quote="wildpeaks"] [quote="ChrysPie"] :grrr: il n'y a pas un soucis avec l'édition et la citationrégulièrement quand je veux éditer, cela se transforme en citer :nexath :pt1cable:
[/quote]
Bienvenue au club, hier j’ai posté cinq messages d’affilée au lieu d’éditer avant de me rendre compte que ces saletés de boutons sont inversés :paf:
Et merde je l'ai encore fait, citer au lieu d'éditer :mdr [/quote] t'es grave toi :paf:
ChrysPie:
[quote="wildpeaks"] [quote="ChrysPie"] :grrr: il n'y a pas un soucis avec l'édition et la citationrégulièrement quand je veux éditer, cela se transforme en citer :nexath :pt1cable:
[/quote]
Et merde je l'ai encore fait, citer au lieu d'éditer :mdr [/quote]
:nexath
Je plussoie aussi :grrr:
Et évidemment toujours avec un 1er méga post d’un topoc :peur:
le soucis n’est tout de même pO dansles boutons mais entre la chaise et le clavier :ane:
me suis déjà faite avoir aussi :paf:
le soucis n’est tout de même pO dansles boutons mais entre la chaise et le clavier :ane:
Ouais mais quand même, deux fois de suite dans un topoc et plein d’autres fois pour ma part, bourdayl, fallait bien trouver une excuse là ! :peur:
:ane:
ben vi tu manque d’attention ![]()
ou t’es blOnd :ane:
Parce qu’on t’avais tripoté les boutons ?? [:shy]
KaPriChieuZe:
Parce qu’on t’avais tripoté les boutons ?? [:shy]
[:biggygirl]
ben vi tu manque d’attention
ou t’es blOnd :ane:
tête dans l’ionf s’tout :paf: